المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

M.youssef من Casablanca
مند 9 سنوات 1 391

Perte de puissance audi a6 c5

Bonjour, j'ai un probleme de perte de puissance dans mon Audi a6 1.9 de 2004, quand j'accelere rapidement cad je fait rapidement lonter le nombre de tour en autoroute elle perd de sa puissance et je ne peu plus depasser 120 km/h, je doit la redemarer pour qu'elle redevienne normale

0 إعجاب
9 الردود
M.youssef من Casablanca
مند 9 سنوات ( 188)

Chkite f debimetre est ce que j3 doit le changer ou bien ça pourra etre autre chose ?

M.youssef من Casablanca
مند 9 سنوات ( 188)

Chkite f debimetre est ce que j3 doit le changer ou bien ça pourra etre autre chose ?

Amjad ettitouani من Agadir
مند 9 سنوات ( 61)

I9der ikon debimetre ou bien la vanne egr ola turbo khask der liha diagnostique

M.youssef من Casablanca
مند 9 سنوات ( 188)

Oui d1kchi li l9itini baghi nmchi ndir on3rf le probleme mnnach merci

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Hade débimetre meme chose traliya f golf 4 1.9 rire bdalto walte katire
mais falawle ghasslo b mzyane ojarba wa7de dora jatke puissance tzadte rahe howa si non b9ate mayta 9alabe vanne egr

M.youssef من Casablanca
مند 9 سنوات ( 188)

J croi man debimetre hitach kane tla3 liya ch7al hadi f diag mais mabdltouch ghir drte lih nettoyage, le probleme mal9itch debimetre jdid dik lwa9te o ta wahed f l9dime makhdm liya mal9itch chi haja mziana, concernant la vanne egr kan 3ndi fiha mochkil o 7ayadto j croi que le mecano l'a d\ esactiver ou j sai pas qu'est ce qu'il a fait au juste mohim daha l 3and un programmateur de calculateur, ana chkite plus f debimetre hitach ghir kandawar contact onraj3o kaymchi lmochkil

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Oui howa 9lile jdide occasion ana l9ito mabin 300dh tal 600dh rakbte waèe b 400dh bach khalahe liya tla3e mzyane

M.youssef من Casablanca
مند 9 سنوات ( 188)

Merci chef, n3awad nchouf ila l9ite chi wa7ed isda9 liya mziane

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Salam
le problème 3and machi mn débimètre, turbo encrassé, khassou demonta ou ytne99a

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة