المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Oussama من Fes
مند 12 سنوات 1 343

Consomation

Consomation de golf5 gt 2.0 tdi diesel ,,, et la 1.9 tdi

0 إعجاب
9 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

7% pour la 2.0l

Oussama من Fes
مند 12 سنوات ( 40)

Et pour la 1.9 tdi

Oussama من Fes
مند 12 سنوات ( 40)

????

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Y'a pas une grande différence. j'ai pas le chiffre exact désolé, je cède la réponse à quelqu'un qui en dispose d'une ou qui en a une idée

Bugatti من Nador
مند 12 سنوات ( 20)

5.8% pour la 1.9l centre ville et 4.6 auto route

Oussama من Fes
مند 12 سنوات ( 40)

Et pour la 2.0 tdi c'est sur que ca consomation est 7% mr Bugatti ?

Bugatti من Nador
مند 12 سنوات ( 20)

8.2% pour la 2.0l centre ville et 6.8 auto route

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Franchement je ne peut juger ou donner un avis ou donner un pourcentage de consommation sur un voiture que je n'ai meme pas conduit une seule fois . le cas pour la golf 5 mais ce qui m’impressionne le plus c les chiffres qui a donné si Bugatti sur la différence de consommation entre la 2.0 et la 1.9 qui peut atteindre 2.4% en ville et 2.2 en autoroute ce que je pense que c ces chiffres là sont exactes c pas une différence du a la motorisation mais c plutôt de la maniere de conduire

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Il ya aussi d autres facteurs plus importants tels que les matiers de construction des chassis et des carroseries et moteurs qui sont plus legers, le moteur 2l est plus nouveau donc recoit les plus nouvelles technologies electroniques pour la gestion de l injection et des emissions de co2 alors je pense qu il faut s attendre a une consommation sur la 2l moins que sur la 1,9 avec plus de puissance et c est le nouveau 1,6 tdi qui va prendre la place du 1,9 avec autant de puissance et moins de consommation

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×