المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Othman من Casablanca
مند 9 سنوات 947

Achat golf 6 allemande

Salamo 3alaykom l 2ikhwan ,

premièrement, j'aimerais vous remercier pour ce forum trés intéressant .
pour mon premier achat de voiture , je me suis fixé sur le choix de la golf 6 1.6 européenne , f souk j'ai remarqué des hauts et des bas incompréhensibles , chi taygolk 17,5 chi 21 pour le mm modele , sous pretexte que mol 17,5 m falsifier kilometrage ,
ma question comment etre sur du kilometrage réel ?
si jamais je pars à l'etranger njibha wach vous pensez que ca serais benifique pour moi ?
en fait il s'agit d’une golf 6 version match 2012;
merci les potes .
en fait

0 إعجاب
5 الردود
Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Salam
pour savoir le kilométrage réel d'une voiture c'est très difficile, parce que les gens modifient le kilométrage dans les calculateurs de la voiture, donc indétectable même chez le fabricant, à part comparer l'état de la voiture et le kilométrage.
si tu veux acheter une voiture en allemagne je te conseil de voir que les professionnel, et les garagiste avec certificat de kilométrage ainsi que le suivi.
puis la version 1,6 est un peu light, prend la version 2l 140 cv il y'a même la version dégonflé 2l 110 cv, c'est ce qu'on appel un moteur bonus :) avec une reprogrammation tu débride les chevaux manquant.

Othman من Casablanca
مند 9 سنوات ( 28)

Salam , merci ssi mounaim ,

a votre avis quel est la demarche la plus facile pour trouver une voiture en allemagne puis aller la chercher et revenir avec , l'eventualité de la 2l est tjrs considerbale une fois là-bas , ghi hna f souk , la garages taygolo li bghaw , tt a l'heure knt 3nd wahd gali 21 pour du 1.6 ca me parait abusé chuia .
pour resumé , db une fois temak awla avant de partir ach je dois reserver d'avance tomobil ( nchuf chi sadi9 i3ti chi tsbi9 wla j ss po ) puis sm3t ila chrit mn chi garage je reccupere tva puis ndiwn , had demarche d reccuperation mafahmhach mazian .

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Le mieux c'est d'aller sur place et voir les professionnel, comme ça tu vois la voiture et tu vérifie bien le carnet d'entretien.
concernant la tva, je crois qu'il y'a une condition sur le kilométrage et l'année de la voiture, et il faut la transférer au maroc par un transitaire.
renseigne toi bien sur les démarche et le prix de dédouanement.
pourquoi pas une golf 6 avec un moteur essence tfsi, un plaisir de conduite et sportivité, ça consomme un peu plus mais tu gagne en agrément de conduite et à l'entretien.

Othman من Casablanca
مند 9 سنوات ( 28)

C'est noté a ssi monaim ,
une fois en place inchallah je demanderai , en tt k merci pour tes reponses , je vous tiendrai au courant de la demarche bientt

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Bonne chance.
surtout n'achète pas chez les particuliers et le marché de voiture même si le prix est intéressant, le trafic de kilométrage en allemagne est pas très puni par la loi comme en france, donc méfiance.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×