المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Jalal ika من Casablanca
مند 12 سنوات 1 680

Un conseil transparent et neutre svp à wlad nass

Bonjour, je suis perdue entre la voiture que je veux et le budget que je peux avoir
j'ai un budget de 53000dh, je voulais acheter une petite bagnole au début genre 206 et attendre la basse saison, mais après réflexion je me suis dises que la kangoo est robuste familiale vu que j'ai 2 filles, même si je ne voyage pas beaucoup.
bref, je veux une voiture que je peux conduire sans gros soucis pendant au moins 6 ans vu que après je cherche la tranquilité et je ne pourrais pas dépenser bcp vu que j'ai les charges de l'école de ces 2 filles en plus de leurs besoins, donc j'ai vu hier une Hyundai accent modèle 2005 diesel, la nana demande 60000dh n9iya jamais accidenté mais je me dit que je pexu avoir mieux si je patiente 5 ou 6 mois le temps d'epargner wahad 2000dh comme ça j'aurais au moins chi 75000 et je m'offre un belle voiture enfion ej suis perdue qu'est ce que vous me conseillez svp

0 إعجاب
4 الردود
Jalal ika من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5)

Pardon epargner wahad 20000dh en plus

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Salam, prend la kangoo! elle garde son argus dans le marché d'occasion, les pièces de rechange sont disponibles + la consommation est raisonnable si tu trouve une d65 c'est mieux sinon la dci est aussi bien
bonne soirée.

Laster من Rabat
مند 12 سنوات ( 129)

Si j'été a votre place je prend les 75000dh comme un apport pour acheter une Dacia ww et les 20000 dh il reste comme crédit sans intéret bien sur ca fait 333dh/mois sur 5 ans ou bien 555 dh sur 3 ans

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Il n'y en a pas de crédit gratuit ! les 20 000 dhs avec une 1000 balles de frais dossier au minimum , donc : de l’intérêt

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×