المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات 1 108

Scoop auto maroc

J'ai déjà aperçu une clio 4 taxi, elle est très belle (y)

0 إعجاب
8 الردود
Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

On aimerais bien voir en taxis ces nouvelle voitures trés belles rouler dans nos villes a la place de ces vieux \ tracteurs\ c est plus chic

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Et oui les vieux tracteurs, mais n'oublions pas qu'avec l'apparition de Dacia ils ont quand même commencer à en acheter au lieu des 205 ...

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

C'est une aventure pour ce taxiyeur je ne sais pas pourkoi il a opter pour ce genre de voiture je me demande comment il va récupérer sa valeur qui depasse je croix les 20 briques

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

La clio 4 diesel coute entre 16m et 18m donc c pas un mauvais coup en taxi et puis moi personnelement je prefere monter sur cette clio que sur une logan alors je pense qu il aura des clients tout le temps et surtout des touristes donc c pas un mauvais investissement

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Déjà on subventionne une par du prix par l'etat, c'est une sorte d'encouragement a changer leurs anciens tracteurs.
et ce n'est pas un mauvais investissement comme a dit notre cher ami, car il attirera les gens beaucoup plus à monter que de monter une 205.

sa m'arrivez parfois quand je veux monter dans un taxi, et qu'il y'a deux qui passent, je laisse passer le premier s'il est mauvais (exemple 205) et je fais signe au 2ème ( par exemple logan)

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Si vous étiez des chauffeurs de taxi vous pouvez comprendre ce que je veux dire.enfin poukoi la plupart des proprieteres de taxi prefere la logan tout simplement car elle est moins cher meme si il n'est pas la meilleur .pour un taxi il faut avoir une voiture moins economique je connais pas de mal des taxiyeurs qui veulent juste changer leurs bagnoles mais ils n'ont meme pas un centime . je suis d'accord avec vous si tu gagne 50dh pour un simple aller d’ailleurs comme a l'etranger ou on trouve des taxis des plus belle marques mais avec des petites recettes comme chez nous impossible de faire autant . n'oubliez pas que bcp de malin chkara dakhlo lhad l7arfa w 5arboha rahom ydiro machi hi clio 4 ydiro 7ta classe 220 w machi mochkil ama al maskin mayal7a9ch 7ta barwita machi Dacia

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Je suis d accords avec toi sur ce dernier point khass taxi i3tiwha l li baghi ikhdem fiha pas a moul chkara qui possede plusieurs, je crois que ce gouvernement est avec cette idée aussi et qu ils sont entrain de preparer de nouveaux loi sur ce domaine ( enfin je crois...)

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Tu n'a pas tort. le propriétaire de taxi cherche le moins cher et le moins couteux en frais ultérieure. mais comment expliquerons nous la clio 4 ??
elle ne consomme aussi pas trop, les pièces sont relativement du même prix ou aux alentours de Dacia (enfin y'a pas une grande différence)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×