المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Karmadriss من Kenitra
مند 9 سنوات 2 758

Demande d\'information toyota corolla d4d

Bonjour à tous,
j'envisage d'acheter la voiture d'un collegue de travail marque Toyota d4d 2.0 model 2004 avec clim - 250000km. d'après lui il n'y a rien à réparer et il demande 56000dh.
ma question est la suivante: après que je la ferai un diagnostique une visite technique ainsi une consultation d'un mecanicien et un tollier, que pensez-vous de cet offre surtout la hausse du kilometrage/modele. et la consomation en ville/autoroute et ainsi les pieces de rechange. et si vous avez d'autre points à me signaler j'en suis proneur.
bien à vous :)

0 إعجاب
7 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !
la Toyota corolla est une parfaite voiture , rien à dire au coté de la fiabilité et la consommation .
le seul souci qui vous pourra arriver c'est des pièces de rechange de la marque Toyota en général ..

le moteur d4d est très puissant et sobre

le prix est raisonnable

Karmadriss من Kenitra
مند 9 سنوات ( 12)

Merci de votre réponse, donc d'après ce que j'ai compris c'est une mauvaise affaire concernant les pièces de rechange surtout c'est une voiture de 2004 donc le besoin des pièce sera prémordiale.

Karmadriss من Kenitra
مند 9 سنوات ( 12)

Re-bonjour messieurs,
qu'est ce que vous me proposez comme voiture avec ce budget max 60000, si cette corolla est exclus?

Karmadriss من Kenitra
مند 9 سنوات ( 12)

Svp je veux une réponse de votre part car je dois donner une réponse à mon collègue ce jeudi. j'achète cette corolla ou pas? si non qu'est ce que je peux acheter avec un budget de 60000dh

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
chof like Peugeot 306 2002-2003
peugeot 406 plus puissance et plus confort
dacia logan

Karmadriss من Kenitra
مند 9 سنوات ( 12)

Merci ssi houssam pour votre réponse, mais tu peux me dire quelle est la différence entre ces voitures que tu m'a proposé et la corolla sachant que tous ils ont 8ch à part Dacia que je vois elle perd bq de point en la comparant par corolla. et merci de me dire stp est ce que une corolla qui a 250000 km ne dure pas car j'ai demandé l'avis d'un mécanicien qui m'a confirmé que cette voiture dure jusqu'à 400000 km, est ce qu'il a exagérer un peu.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Corolla s7i7a o sabara tossale 400 000km mais 8cv t9ila fl bi3e hadchi ghay2atre 3like mnba3de
ama logan matloba 6cv consommation 4.8l/100km coffer kbire 3la corolla
dci tahowa sabare bzafff rire thala fihe odire mazote n9iye matkhafe walo

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×