المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hayat toukami من Casablanca
مند 9 سنوات 8 171

Toyota yaris ou ford fiesta

Bonjour les amis
j'ai un budget de 60000dh et j'hésite entre la Toyota yaris, la Ford fiesta, la Honda jazz, le huyndai i20, svp merci de me dire quelle voiture parmi celles là est la meilleur côté consommation,fiabilité,etc..
pour la Toyota yaris essence fiha 3 cylindres wach ça pose pas problème? merci bcp pour votre aide

0 إعجاب
10 الردود
Maarouf من Rabat
مند 9 سنوات ( 19)

Bonjour,

toutes les marques que vous venez de citer sont des bonnes marques, et généralement, y a pas de problème de disponibilité des pièces de rechange.

en revanche, êtes vous à la recherche d'une voiture essence si je comprend bien?

Hayat toukami من Casablanca
مند 9 سنوات ( 56)

Oui mr maaroufi, je cherche une citadine essence comme je fais pas bcp de kilométrage (environ 20km/jour),

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !

le choix entre ces voitures est un peu difficile car surtout entre les voitures asiatique et une marque américaine qui est très robuste ... lorsqu'on parle du coté de la consommation il faut penser à une voiture asiatique tel la Honda jazz et la Toyota yaris , tandis que la Ford fiesta est plus fiable et pour le coté du confort la Hyundai ix20 c'est du top !

Hayat toukami من Casablanca
مند 9 سنوات ( 56)

Merci pour ces précieux conseils, par contre la yaris essence fiha 3 cylindres! wach c'est pas un problème?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
3cyl rire dyal la ville safare biha manss7akche bihe surtout ila kanti radi ta9ale 3liha 5place + bagage rahe radi tfchale f tri9e
mon avis i20 ola jazz top

Maarouf من Rabat
مند 9 سنوات ( 19)

Parfait alors,
si c'est pour une utilisation urbaine, le choix d'une citadine essence est parfait, il faut juste faire attention à la consommation (ford fiesta consomme le plus parmi les 3 modèles).
et là, je rejoins l'avis de mr el hachimi.

bon courage.

Hayat toukami من Casablanca
مند 9 سنوات ( 56)

Merci infiniment pour vos recommandations, je vais chercher une jazz wakha j'aime pas trop son design, svp une dernière question, combien consomme une jazz de 2008, que ça soit 1,2 ou 1,4??

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Achmn moteur fiha i vtec ola i dsi ???
jazz en général matfotlikche 8.5l/100km en ville max

Hayat toukami من Casablanca
مند 9 سنوات ( 56)

Fiha i-vtec

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Vtec zwine bzaff zayda fihe puissance osabare ktare
consommation
1.2l 4.8l/100km tal 7.4l/100km
1.4l 5.3l/100km tal 8.5l/100km

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×