المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nabil zaoui من Casablanca
مند 9 سنوات 1 141

Bruit moteur

Salam chers experts, dernièrement j'ai fais la vidange ( huille moteur + filtre air + filtre huille) pour ma voiture clio 3, et après j'ai constaté que la voix du moteur est changé;j’entends un petit bruit lorsque la voiture est en démarrage ...svp est ce que vous avez une idée sur ca ?

0 إعجاب
8 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !
quel genre de bruit que vous constaté ?
et c'est quelle marque de voiture ?

من
مند 9 سنوات ( 57)

Est ce que c'est une 1.5 dci 85 ?

Yasine من Rabat
مند 9 سنوات ( 207)

9alabe filtre a air wach rakeb mzian

مند 9 سنوات ( 3)

C'est une clio 3, le bruit bhal trti9 khefif, et lorsuqe j'accelére kansma3 lmoteur kay rawet chwia mnin nfout le 2 ola 2.5, chose li makantch avant la vidange .

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Aah j'ai pas fait l'attention , vous avez mentionné la Renault clio 3 !

c'est bizarre d'avoir un symptôme après la maintenance préventive , la source du problème peut venir d'un problème lors de la repose des pièces remplacées .

comme il a dit si yassine , essayez de s'assurer que le filtre à air est posé correctement

مند 9 سنوات ( 3)

Merci mr el mouatassim, je vais revisiter le mecanicien.si non le type de l'huille peut engendrer ce type de probléme ou bca n'a rien avoir

من
مند 9 سنوات ( 57)

Si nabil,
j'ai posé la question si c'est une 1.5 dci 85(cv)car ce problème à été relevé plusieurs fois dans cette motorisation.si après vérification de la pose du filtre à air le bruit persiste,alors vérifier l'etat des injecteurs.

Sabri mohammed من Rabat
مند 9 سنوات ( 3)

Verifier la batterie

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة