المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamza arib من Rabat
مند 9 سنوات 444

Svp votre avis allahyjazikoum belkhire

Bmw 320d model 2003, kilm :220000 ; prix 70000dh , achebalikoum a lkhoute bonne affaires wlla fiha lmachakille , kestion consomation et enetretien , sachez que j ai un parcoure de 150 km par jour

0 إعجاب
5 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !

vous avez un trajet très important , 150 kms par jour n'est pas facile , il faudra une voiture très puissante ! alors que la Bmw sera votre solution sans doute .
la question de la consommation est dépend à votre style de conduire , les pièces de rechange sont disponible pas trop chère et pas moiiiins chère .

juste savez ce que vous aurez acheté , contrôlez l'état du moteur avec un mécanicien et en effectuant le diagnostic de système motorisation :)

la Bmw est un symbole de luxury et de l'élégance comme le cas de la majorité des voitures allemagnes.
bonne courage !

من
مند 9 سنوات ( 57)

Mtafe9 m3a si mohamed les allemandes sont les meilleures, surtout en diesel, mais pour etre honnete avec vous moi je n'acheterai jamais une voiture diesel d'occasion qui a fait plus de 200000 km surtout si je fais 150km/jour.
lah i dir lik li fiha lkheyr!

Hamza arib من Rabat
مند 9 سنوات ( 20)

Merci pour vos répons et a ton avis khouya chi haja d'autre litsselaheliya avec un budget de 75000dh max et un trajet de 150km/jour

Abdellah chrif من Agadir
مند 9 سنوات ( 180)

Avec un budget de 70000dh je vous propose une golf 4 assez puissante nerveuse

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Oui golf 4 ola passat tkon bonne affair moteur 110ch ola 130ch

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×