المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Kamal من Rabat
مند 9 سنوات 506

Urgent svp

Salamo 3alaykm.lah yjazikm blkhir 3la had lforum.l ikjwan bghit istichara dialkm b concernat Peugeot 307 1.6 hdi modele 2006 160000 km ttes options b 79 000 dhs.bghit n3rf la fiabilité dialha w les pieces w reputation wach mzyana wla la.w chkon li 7sen hiya wla Seat ibiza 2010.lah yr7m likm lwalidin jawboni.
ماخاب من استشار

0 إعجاب
8 الردود
Kamal من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Chi jawab lah yr7m lwalidin

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !

concernant la Peugeot 307 est bonne , sous son capot un moteur hdi puissant et fiable , les pièces de rechanges sont dispo et moins chère , le prix faut le débattre

la Seat ibiza 2010 est un modèle récent que ce de la Peugeot 307 , alors que le moteur soit encore en bon état .

dans ce cas je vote à la Seat ibiza

Abdellah chrif من Agadir
مند 9 سنوات ( 180)

Également pour moi une tdi milieu que hdi dci pour moi Seat ibiza
c'est milieu avec ml 2010

من
مند 9 سنوات ( 57)

Amine... walidina ou walidike
oui pour la Seat ibiza . elle a un moteur tdi allemand beaucoup plus fiable que le hdi de peugeot.
mais verifie le kilometrage et la voiture quand meme et puis tu compares une citadine (ibiza) a une compacte (307), tu devrais comparer la 307 a la meme categorie la leon.
pour les pieces de rechange je n'est rien a ajouter par rapport a mohammed.

Kamal من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Les deux voitures ont presque le meme kilometrage.par contre le prix de Seat 90 000 dhs.merci pour les reponses

من
مند 9 سنوات ( 57)

Je pense que tu peux trouver des polo tdi recentes a moins de 90000 mad

من
مند 9 سنوات ( 57)

Plus recente que la 307 je veux dire.
juste un exemple sur le lien ci-dessous, mais il y en a surement d'autres . et puis si tu ne fais pas bcp de km il vaut mieux une polo essence 1.2 plus recente, t9am 3lik rkhess ou hsen f lfiabilite.

lmouhim lah i dir lik li fiha lkheyr

http://www.avito.ma/fr/mekn%c3%a8s/voitures/volkswagen_polo_diesel_12227945.htm

Kamal من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Merci bcp w lah yjazikm blkhir

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×