Duster dci 4x2 ou duster dci 4x4 ?
Tout d'abord mr houssam el hachimi chapeau et respect à votre personne toutes vos réponses et suggestions sont satisfaisantes ,j'ai besoins de vos conseils , et les conseils des internautes .... voila j’hésite entre duster dci 4x2 et duster dci 4x4 ? je porte à votre connaissance que je possède une Dacia logan tt options mis en circulation 03/ 2012 ,76000km et dont j’ai l'intention de vendre merci infiniment .
Salam
dacia 4*2 fiha nafs lmotor deyal logan jdida 85ch katbda mn 15,3 m katwsel tal 17,7 m 3ela 7sab les options
4*4 (version prestige) fiha motor plus puissant 110ch taman 20,6 m (3ewel 3ela 10000dh de plus pour les frais d'immaticulation et peinture métalisée)
4*4 7sen bzzf mn 4*2 srtt 25ch de plus ghat7es blfar9 kbir f tri9
4*2 ghatjik b7al ila sayg logan 3alya
Bnisba l consommation f conduite normale makaynch far9 bin les deux versions
f conduite sportive 4*4 zayda chuiiiya mais machi bzzf
Merci mr lahcen oui j'ai bien vu Ds un autre forum que la duster dci 4x2 elle manque de reprise ...merci mr el mouatassim mohamed pour votre orientation....
Merci mr lahcen oui j'ai bien vu Ds un autre forum que la duster dci 4x2 elle manque de reprise ...merci mr el mouatassim mohamed pour votre orientation....
السلام عليكم.الله يخليكم لي عندو شي فكرة او تجربة على داسيا داستر .بغين ناخد وحدة جديدة .شي افادة او راي الله يرحم الوالدين.4×2 او 4×4. وشكرا جزيلا
الردود