المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Chejjar hamid من Sidi kacem
مند 9 سنوات 3 924

Duster dci 4x2 ou duster dci 4x4 ?

Tout d'abord mr houssam el hachimi chapeau et respect à votre personne toutes vos réponses et suggestions sont satisfaisantes ,j'ai besoins de vos conseils , et les conseils des internautes .... voila j’hésite entre duster dci 4x2 et duster dci 4x4 ? je porte à votre connaissance que je possède une Dacia logan tt options mis en circulation 03/ 2012 ,76000km et dont j’ai l'intention de vendre merci infiniment .

1 إعجاب
6 الردود
Lahcen id من Casablanca
مند 9 سنوات ( 285)

Salam
dacia 4*2 fiha nafs lmotor deyal logan jdida 85ch katbda mn 15,3 m katwsel tal 17,7 m 3ela 7sab les options
4*4 (version prestige) fiha motor plus puissant 110ch taman 20,6 m (3ewel 3ela 10000dh de plus pour les frais d'immaticulation et peinture métalisée)
4*4 7sen bzzf mn 4*2 srtt 25ch de plus ghat7es blfar9 kbir f tri9
4*2 ghatjik b7al ila sayg logan 3alya

Lahcen id من Casablanca
مند 9 سنوات ( 285)

Bnisba l consommation f conduite normale makaynch far9 bin les deux versions
f conduite sportive 4*4 zayda chuiiiya mais machi bzzf

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !

la Dacia duster 4x4 est plus convenable pour vous surtout si vous avez une conduite hors ville et plus de bagage et de poids ..

pour votre Dacia logan 2012 je vous oriente à mettre votre annonce par ici

moteur.ma/vendrevoiture

مند 9 سنوات ( 3)

Merci mr lahcen oui j'ai bien vu Ds un autre forum que la duster dci 4x2 elle manque de reprise ...merci mr el mouatassim mohamed pour votre orientation....

مند 9 سنوات ( 3)

Merci mr lahcen oui j'ai bien vu Ds un autre forum que la duster dci 4x2 elle manque de reprise ...merci mr el mouatassim mohamed pour votre orientation....

Fouad من Casablanca
مند 4 سنوات ( 1)

السلام عليكم.الله يخليكم لي عندو شي فكرة او تجربة على داسيا داستر .بغين ناخد وحدة جديدة .شي افادة او راي الله يرحم الوالدين.4×2 او 4×4. وشكرا جزيلا

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة