المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Alemdar من Rabat
مند 9 سنوات 4 092

Total excellium

Bonjour, total maroc vient de lancer le diesel excellium qui est additivé par rapport au diesel normal qui ne l'est pas.
le problème c'est que en france la majorité disent que ce diesel provoque des problèmes au niveau des injecteurs et la pompe. est ce que quelqu'un a des infos sur ce sujet

0 إعجاب
5 الردود
Abdel1 من Marrakech
مند 9 سنوات ( 591)

Personnellement je l ai essayé une fois sur ma voiture j ai fait un plein et j ai été surpris par la consommation qui a baissée significativement il coute 0.5dh de plus que le normal alors je ne sais pas si jai fait des economies ou pas. mais je lai fait juste pour nettoyer le moteur

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Alemdar
la plupart des problème que tu as vu sur les forum français sont due essentiellement aux probleme de fabrication de quelques pompe haute pression montee sur les opel, vw et renault.
la plupart des constructeurs avec des pompe infecté ont fait des rappel pour corriger ce problème, je connais une personne qui a eu ce problème hors garantie, moteus hs à cause de la limaille de fer issus de l'usure de pompe.
bref, plus de six ans que je roule en excellium et aucun problème

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Alemdar
la plupart des problème que tu as vu sur les forum français sont due essentiellement aux probleme de fabrication de quelques pompe haute pression montee sur les opel, vw et renault.
la plupart des constructeurs avec des pompe infecté ont fait des rappel pour corriger ce problème, je connais une personne qui a eu ce problème hors garantie, moteus hs à cause de la limaille de fer issus de l'usure de pompe.
bref, plus de six ans que je roule en excellium et aucun problème

Alemdar من Rabat
مند 9 سنوات ( 3)

Si c'est comme ça je vais continuer à l'utiliser.car j'ai remarqué que mon dci 65 est devenu un peu silencieux par rapport au diesel normal.mais est ce qu'il procede au nettoyage du moteur ou pas.ca les jours qui vont le dire

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

Ce sujet a été déjà traité dans un sujet différent.
http://www.moteur.ma/fr/forum/voiture-automobile-bagnole/51065,supercarburant.html

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×