المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mustafa من Autre
مند 12 سنوات 1 490

Avis sur achat de voiture

Salam,

je souhaite avoir vos avis et conseil par rapport à l'achat d'un véhicule avec un bon rapport qualité prix. en fait , après quelques années à l'étranger, je rentre et compte acheter une voiture. le problème c'est que je suis embarassé par les choix : entre importer (les voitures sont bonnes mais chères même très chères), acheter du neuf ou une bonne occasion.
j'ai envie d'une bonne berline diesel, mon choix pour l'instant est une passat. je dispose d'un budget de 250 000 dh.

ma question ou plutôt mes questions : acheter au maroc ou à l'étranger? acheter neuf ou occasion? quelles sont les marques qui sont faciles à entretenir? robustesse et prix des pièces.

je vous remercie d'avance

0 إعجاب
5 الردود
Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Avec ce budget je t conseille d'acheter une touran ou bien une golf 6 c mieu

Yate youness من Agadir
مند 12 سنوات ( 133)

La voiture européenne destiner a l afrique (maroc) n a rien avoir avec celle de l europe. passat allmende c est pa pareille que la passat ww au maroc.

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Une voiture importée qui n apas trop roulée est mieux qu une voiture neuve achetée au maroc (a part les haut de gamme) si tu es marocain resident a l etranger et tu compte rentrer au maroc il y a des mesures trés avantageuses pour dedouaner un vehicule personnel renseigne toi auprés de la douane ou sur le site douane.gov.ma

Mustafa من Autre
مند 12 سنوات ( 2)

Merci pour vos réponses.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Je ne suis pas d'accord avec youness yate, une passat en provenance d'europe n'est pas la même qu'une passat ww au maroc

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×