المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Houssni من Rabat
مند 12 سنوات 1 066

Perte de puissance

Salam mes fréres j'ai un pert de puissance parfois sur ma tdi 115 .wach man le turbo wala man sercuit d'air wa la man débimetre. et comment faire pour que ma voiture repréne sa puissance?

0 إعجاب
5 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Un simple diagnostic automobile de 150 dhs peut facilement détecter la source du problème..

si tu es un bidouilleur, tu peux acheter le câble interface hex-can et tu installe le logiciel vag-com et comme ça t'aura beaucoup plus d'informations sur ta voiture Volkswagen golf 4 toi même !

en plus ce pack de câble et logiciel peu être connecté et diagnostiqué toutes les marques vag : volkswagen, audi, seat, skoda, porsche, ...

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Le turbo est la première cause constatée lorz d'une perte de puissanc mais coppe youssfi t'a dit fais un diagnostic

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

A 100% man turbo wach tatkharaj lik zit ???

Si tu est a khouribga le diagnostique sera gratuit de ma part

Tu peus faire un essai tu va enlever le pris du debimaitre d,air et rouler avec la voiture et remarquer si,la perte puissance a disparut si elle disparut c,est le debimaitre d,aire qu;est defective si ell,existe toujour fais un diagnostique car s,il y a un panne electronique il doit rester memoriser danns la memoire du boitie electronique du moteur

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×