المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Salim من Laayoune
مند 12 سنوات 3 056

probleme opel corsa urgent svp

Slm alikioume ja i un probleme sur mn Opel coursa modellle 1999 fa la poitier galou athargate mai almochkil lakbir hawa ana les mekenicien fa laayoune hatta chi wahd makyafhame fa l Opel galou lia adiha la gadir awa marakech aw casa ma3rafte wash nadiha wala ankalabe a3la chi potier abrite na3raf mine fadlkoume ach hal tamane la potier adyale almotour wala nachri moteur complet wa naflachih hawa wa sarout adyalaha m3a al3il ane 3andi jouj moteur adyale Opel wahd mafih la poitier et l autre la poitier adyalou mahrouga merci wallah ikhalikoume

0 إعجاب
14 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Mafhmtch bzaf, mais mn sali7k diha lchi mecanicien mn dok lmodone li golti b3da t3rf ach kayn

Salim من Laayoune
مند 12 سنوات ( 11)

A khouya adyatiha les mecanicien ahna galou lia ra la potier bim3ana lla carte mere adyalha amchate mabkate khadama wana daba abrite anraj3e hadik l Opel coursa mercanique wash momkine nalka moteur mequanik essense wala la wash hal dayre atmane adyalou bia ahna fa ashara kalbte a3lih gaou lia makayne merci

Salim من Laayoune
مند 12 سنوات ( 11)

Wash momkine anhyade hadak le moteur injection essense wa andir alha moteur mecanique nourmal wala la wash hal dayre atmane adyalou fa dakhil choukane

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Ghadi yt9am 3lik ghali, li ana khassk tbdéél kolchiii

@hmed من Casablanca
مند 12 سنوات ( 16)

Si la carte mere n est plus en fonction .ca veut dire que l injection est mise hors service .....j ai eu le meme probleme avec ma vectra 1.6 ...et jai eliminee l injection contre une carburateur normale qui m a coute 1000 dh en total ......casablanca.....

Salim من Laayoune
مند 12 سنوات ( 11)

Merci svp je voudrais un num de tel d un mequanicien alli makhtase fa had chi elecctronique soi sur agadir ou caza ou marakech merci

Salim من Laayoune
مند 12 سنوات ( 11)

Est ce keu ila achrite une carte meme la meme kau alli anharghte wash radi takhdame walla khsni naflachi la carate meme ajdida am3a asaroute alkhoute ra hartni had toumobile surtou ahna les mekanik makhyfhmou rien fa hjad chi adyale l injection

Si tu peut l;amener a khouribgha on va regler le probleme avec un pris bas

Salim من Laayoune
مند 12 سنوات ( 11)

Merci khouya said c'est combien le prix

Salim من Laayoune
مند 12 سنوات ( 11)

Passe moi tn num monsieu said merci

El kirat من Nador
مند 12 سنوات ( 22)

Ta9d tahyd liha injction w dir liha carbrateur mais man a7sn takhli anj rah hasn wallh f consomation w jahd
said hauachim wach nta man kharbiga wach kayn chi tombilat essence raakhs tma nji nakhod 0666363666

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Merci de ne pas publier vos numéros de tel

De rien salim le pris c;est comme ca 1000 dhs main d;oeuvre et tu doit acheter une boitie moteur occasion et laisse ts a nous de s;occuper jusqu;on demare votre voiture et bon route c;est tout mon nemero 0604009087 said atelier ryane hay ereyad pres souk des voiture khoribga

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Cher monsieur, je pense avoir bien mentionner de ne pas publier de numéro de téléphone; s'il vous plait, ayez une responsabilité et une ponctualité entant que membre

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×