Comment savoir le premier propriétaire
Bonjour tout le monde j'ai une question concernant le premier utilisateur du véhicule comment je peux savoir qui est le premier personne a utilisé la voiture et merci
Salam !
je pense que le contrat d'achat du propriétaire contient toutes les informations de type de l'achat , est ce qui il l'a acheté par un autre utilisateur ou bien la voiture a été achetée ww à la maison , ou importée de l'étrangère ..
sinon aujourd'hui il y'a un système très intelligent inventé par un ingénieur marocain , basant sur le système gps , il sert à vous montrer toute l'historique des trajets faits par la voiture et comme ca vous pourriez savoir combien des personnes qui avaient conduit cette voiture :)
Merci haj mbarek mais si la voiture et acheter par une société de location et un deuxième personne qui l'a acheté la carte grise devient sur son nom donc pour mois je ne peux pas savoir que la voiture était utilisé pour la location
Salam
la carte grise c'est une identité de la voiture c'est tout et bien sûr elle contient le propriétaire actuel de la voiture !
tu va demandé le contrat d'achat quelque soit le propriétaire précédent , particulier , agence de location ou bien la maison
الردود