المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Omar من Rabat
مند 9 سنوات 773

Budget 100000 quelle voiture?

Salam

allah y khalikoum bghit necheri ma première voiture.

j'ai un budget de 100000dhs. je ne sais pas quelle voiture je dois choisir sachant que je ne cherche pas une petite voiture car je suis de grande taille

chokran allah y jazikoum bikhir

0 إعجاب
5 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam !

si vous cherchez une voiture familiale , avec 10 m vous pourriez acheter une Citroen c4 picasso , Renault scenic , Dacia lodgy .. elles sont des voitures dont les pièces de rechanges dispos , le coût d'entretien est moins élevé .

sinon optez pour les voitures utilitaires ; Renault kangoo , Citroen berlingo +2010 , Peugeot tepee , Dacia dokker , Fiat doblo ..

ceux sont des voitures spacieuses .

Omar من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Salam si mohamed,

non je ne cherche pas des voitures utilitaire ni familiales, c'est pour moi tout seul le problème c'est que je fais 1m94 et que j'ai du mal à conduire des voiture comme 206 par exemple.

nb: je suis encore débutant c'est am première voiture inchallah

merci

Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Khassek une berline: pour 6cv fiscal kayna Renault megane,pour 8cv kayna Audi a4 ou bien Honda accord model 2006

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Ah ok !

alors vous êtes un débutant , les voitures berlines sont un peu difficiles à manipuler et à se garer surtout en ville .

commencez à conduire avec une voiture compacte comme la Seat leon , Ford focus , Hyundai i30 ...après achetez une berline , la Volkswagen passat , Toyota corolla , Honda accord , Hyundai accent ...

Omar من Rabat
مند 9 سنوات ( 7)

Ok merci beaucoup
allah y jazikoum bikhir

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×