المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات 1 597

Quelle voiture choisir

Bonjour

svp , je veux acheter une voiture diesel ,j'hesite entre la Ford fiesta 2013 ,seat leon 2010,i30 2010 , laquelle choisir
cordialement

0 إعجاب
18 الردود
Aziz من Agadir
مند 9 سنوات ( 319)

Hyundai i30 est la plus confortable et la mieux équipée.aussi sa motorisation crdi tres fiable par rapport aux autres

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

Merci si aziz

vos recommandation svp

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

Merci si aziz

vos recommandation svp

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

C'est quoi ton budget d'abord ? ????

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

Mon budget est :11000 ,115000 htal 120000maximum
merci de me donner votre avis sur cette voiture https://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/opel_astra_diesel_12872389.htm

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

J'attends vos propositions svp

l'essentiel qu'elle soit :
diesel ,
modéle récent
tout options

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Opel astra est l'une des meilleures voitures au marché, pour cette voiture elle se voit propre au niveau du carosserie, aussi pour le km qui se voi raisonnable, pour le prix, ça dépend de l'état général de la voiture moteur carrosserie salon et options, à ne pas dépasser 123000 dh

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Chofi lik i30 modèle 2012 ou une Renault megane 3 modèle 2012 b jouj zwinin confort et plein d'option

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

Ze3ma i30 et Ford fiesta hssen men Opel astra ?

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Nn Opel la yo3la 3alayha f seh juste Opel ralya wla l9iti model 2012 b 12 mllion ri ze3mi 3liha après mat9elbiha mz1 , pour le classement
1 opel
2 Hyundai i30 megane 3
3 fiesta
3lach gltlik ana i30 et megane hit tahoma mzyanin f kolchi w tamanhom à la porté 12 mllion tjib lik modèle 2012 fihom b jouj w rahom2b jouj confort design puissance et bcp d'options

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

Merci infiniment fayçal

tu px m'aider f la recherche stp ,hit ma3reftch wllah ,

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Merhba amal, ana personnellement kat3jbni megane 3 , design zwin confort w puissante w katb9a chada f taman, lmohim je suis à ta entière disposition wla htajtini

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

C'est trés gentil de votre part ,
saraha Renault makat3jebniche bzaf , mais je si je trouve une offre interessante prq pas :)

appart avito et moteur ,y a t il des d'autres sites nchofhome ??

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Pour les sites kayn juste avito et moteur.ma les autres sites 3iyanin mafihomch des annonces ktar, ach banlik f Seat leon + 2010 raha top aussi, Ford focus +2011 la Citroen c 4 aussi ! !!!

Amal من Casablanca
مند 9 سنوات ( 9)

Tu peux m'envoyer des liens dial des offres chftihom zwinin ,je suis entrai de chercher lal9it chi haja je t'envoyerai le lien

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Ola l9it chi haja je vais la publier , inchaallah ikon khir w tl9ay la voiture li bghiti

Fatima ezzahra من Casablanca
مند 9 سنوات ( 43)

Ana jj'aime bien fiesta. w je crois Ford americaine atkon plus robuste que huandai coréenne!!?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Ford machi americaine
ford dyal usa b7adha ohadi bo7adha
for usa fiha rire essence
ama Ford diesel ola essence li3adna hna ola europe mkhtalafe bzafff
hyundai tawrate bzafff ofate ch7al mn tomobile
par ex vw golf 8 likhadi tji haza afkare mn Hyundai i30 2015 ra2isse charika Volkswagen li9alha f salon genève 2015

plus fiesta mat9arnihache m3a i30
focus l m3a i30

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×