المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Morad من Marrakech
مند 9 سنوات 3 418

Honda jazz 2009

Salam 3alaykom..
svp.. bghit t3awnoni.. tansawm f wahd Honda jazz 2009.. Honda ma3rouf 3liha sla7 o fiable.. ana tansawlk 3la consommation.. ana tandir 80 km par jour f navette ??? o wach sahla f lbi3? o les pièces de rechanges wach mojodine?? o tlab liya 70 000dhs wach ghalya?? ila chi wahd dayza 3ndo wla 3arfa 3liha y3awni.. chokran

0 إعجاب
12 الردود
Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Essance yak ? ???? pour ton cas vaut mieux une voiture diesel ! chhal budget dyalk?

Morad من Marrakech
مند 9 سنوات ( 17)

Oui mr faysal.. kan 3ndi diesel une clio 2005 et une Mercedes 190.. j'en ai marre avec les pannes.. surtout le dci est un moteur de merde après les 100 000 kms c vraiment la catastrofik.. avec la 190 c plus fiable très fiable et robuste mais javais la 2,5 consomme trop avec les primes d'assurance

Morad من Marrakech
مند 9 سنوات ( 17)

... avec les primes d'assurance

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Je ne suis pas d'accord avec vous bl 3ks moteur dci fiable kaybghi juste les entretiens fl wo9t w maykhelikch en panne wlla theliti fih, chhal ton budget pour le diesel ? ?

Morad من Marrakech
مند 9 سنوات ( 17)

Je parlais de mon experience avec la clio.. thela fih c bien ila kant aslan la première main mhalya.. pour le budget Ds le plafond de 7,5.. je cherchais une Ford fusion mais j'ai laisser tomber..

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Chof lik une megane que se soit kasketa ou twela modèle 2007 rah tl9aha b dak taman, confort puissante et très économique

Morad من Marrakech
مند 9 سنوات ( 17)

M

Morad من Marrakech
مند 9 سنوات ( 17)

Ok ghadi n3awd ndakar f megane.. meme si s3ib tl9a fiha kilometrage qlil.. merci pour tes reponses mr faysal.. j'espère nas ytfa3lo f les forum pour partager les idées et les informations et les expériences.. matoloch o t9raw o tkhorjo.. soyez pas passifs.. donnez un coup de pouce aux autres c facile mais c utile

Fayçal fares من Marrakech
مند 9 سنوات ( 203)

Megane kasketa srt diwana 3an tajriba top f kolchi w lay9a l navette journalière , sinon chof Toyota corrola ou la Hyundai accent bjojhom seh w l3amal w économique srt l'accent

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
mon avis le cas dyalk Hyundai accent 1.6crdi 4cyl +2008 hiya litnassbake
confort et puissance 110ch et sabara bzafff
mais khasske t9alabe 3la n9a o matzrabche
7ite makynche chi tomobile fo9e lard 100% fiable wakha tkon ww

Morad من Marrakech
مند 9 سنوات ( 17)

D'abord merci bien pour l'aide.. la liste des choix bdat tatkbar..
mzyan bach li l9it 9odami f n9a n9di lgharad walakin bghit hta tgolo lia chi proposition f essence.. wach polo essence momkin tkon b a9al mn 80 000??

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Essence et 80km par jour 9as7a
essence = 80km=45dh tal 57dh 3la 7ssab tomobile

diesel =80km=30dh tal 35dh

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×