المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات 2 695

Au secours les amis besoin de votre aide pour l\'achat

Salamoalaikom, svp wach momkin à l'achat d'une focus 115cv finition sport men la maison ine9sso lia quelques options bach in9ess le prix? je sais que la version trend na9ssa f taman et les options mais la puissance fiha ghir 95cv oma9n3atnich!!
ça fait un an que je cherche une focus en bon occasion et en voyageant d'une ville à l'autre pour voir une voiture mais malheureusement les gens ne sont pas sérieux ou sont malhonnêtes!
et si vous avez d'autres propositions pour moi je serai très reconnaissant, bghit une voiture fiable, diesel 7cv, puissante, preferable 5portes et avec un coffre m39oul(kber men golf4), le budjet en bon occasion est de 12,5m et fejdid ça ne doit pas dépasser 20m, sachant que 3ndi une utilisation 10% en ville et 90% hors ville fjbal otla3i. merci les experts et llah irhem lwaldin

0 إعجاب
18 الردود
Ibrahim chaabani من Tiznit
مند 9 سنوات ( 52)

Salam je te propose une Skoda octavia bonne occasion model 2010-2012 , fiable, robuste et puissante avec un grand coffre

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
takhde nite focus trend luxe 90cv otzide liha les ch bl reprog l 120cv b 4000dh tal 5000dh
reprog fiable mafihche machakile
si non
chof
renault fleunce 110ch 7cv coffer kbire
renault laguna 1.5l 110ch 6cv
dacia duster

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

Merci si ibrahim mais rah bghit 7ch et 5 porte
mr houssam puisque vous m'avez proposé la reprogramation je comprend belli je ne peux pas n9ess f les options dial la version sport! une question svp, le nouveau moteur lli kayn f la focus et les peugeots hdi/tdci wach fabriqué par Ford ou peugeot? et concernant la laguna 3 wach fiable et combien dayra f jdid? hit lli 9bel menha makantch fiable! et en bon occasion wach hssen men la focus 2 ghia ? akhir question svp, bnsba l duster wach hssen 2*4 ou 4*4? hit le 1.5 dci je pense sghir 3la 4*4 et 2*4 fiha ghir 85cv!! merci d'avance

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

Wach la reprog taydiroha f la maison ?

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

J'attend tjrs vos réponses, merci pour votre temps et conseils que vous accordez à des gens que vous ne connaissez même pas.

Ayache ismael من Rabat
مند 9 سنوات ( 162)

Salam,

le moteur de la focus 3 est le même que la 308 et la c4 actuelles à part quelques pièces adaptées pour que le moteur rentre dans chacune de ces voitures. ils sont fabiqués dans des usines communes à Ford et peugeot.

la laguna 3 est assez fiable et elle propose 2 moteurs: le 1.5 dci 110 ch le même que la mégane et le 2.0 dci 150 ch (8 ch fiscaux) mais ce derniers est trés rare car il est cher en neuf. ces 2 moteurs sont fiables s'ils ont été bien entretenus (factures d'entretien à demander éventuellement). pour sa carosserie, ses pièces sont assez rares et chères.

pour la focus 3, elle est fiable jusqu'à présent à condition de respecter l'entretien (vidange chaque 10 000 km avec de l'huile 5w30 de qualité et filtre à huile obligatoire) elle a connu quelques problèmes d'embrayage sur les prémières séries mais la plupart du temps c'est dû au conducteur. l'entretien dialha est plus cher que Dacia mais un peu moins cher que Renault (à la maison).

personnellement ce que je te recommande si tu fais beaucoup de route c'est de prendre une occasion avec un historique d'entretien clair et net et un intérieur propre avec peu de frais de remise en état (au maroc c'est rare de trouver quelqu'un qui garde ses factures et les anciennes pièces mais il faut le trouver).

pour la focus 2 ghia c'est une excellente voiture que je possède depuis presque 5 ans et c'est trés fiable et trés puissant (je me demande parfois si elle n'a pas plus de 115 ch) si c'est bien entretenu et si elle fait de la route régulièrement. elle peu dépasser les 300 000 km.
il faut compter entre 11 et 12.5 u pour en trouver une de 2010/2011 1 ère main qui soit propre et avec historique complet.

Ayache ismael من Rabat
مند 9 سنوات ( 162)

Pour la reprogrammation, tu vas perdre ta garantie si jamais la maison se rend compte.

sinon, le seul danger de la reprogrammation c'est ton pied droit car le plus souvent les gens qui la font abuse beaucoup et trop souvent de la puissance supplémentaire et entretiennes mal leur voiture ce qui ne fait que détériorer plus rapidement le moteur.

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

Llah irhem lwaldin a si ismael merci pour vos éclaircissements je vais donc continuer à chercher une focus 2 ghia elle a tous les critères que je cherche même si lmgharba diawlna ne changent de voiture que lorsqu'elle a quelque chose qui ne va pas!

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Dacia duster fiha puissance kafya l 4x4 et 4x2
tout option fiha 90ch
ila 3andak tri9e khayba rahe hiya litnaf3ake wakha version 4x2
bnssba laguna 3 1.5dci trés fiable 6cv kayna mais t9ila chwiya fl bi3e
ama hiya plus confort os7i7a

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

Merci si houssam baraka llahofik

Mounaim من Meknes
مند 9 سنوات ( 862)

La focus 2 est un bon choix surtout en version 1,8 tdci 115 cv qui est un moteur 100% ford, contrairement aux 1,6 qui est le même moteur que les peugeot.
115 cv mais avec le système overboost la puissance atteint les 130 cv un petit moment quand on écrase l’accélérateur, c'est ce qui explique le sentiment d'avoir plus de cheveau comme disait smail.
j'avais la même, une très bonne voiture avec une bonne tenue de route, si l'entretien est fait en temps et en heure avec la bonne huile 5w30, tu peux faire plusieurs le tour de la terre avec sans aucun souci.
évite les première version de 2004/2005, elles ont connues beaucoup de problème de volant moteur.

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

Merci mr mounaim, votre avis me rassure encore plus, je cherche la dernière version de 2010 ou 2011 mais malheureusement c'est très difficile d'en trouver une surtout quand on est exigent; ghia, première main, historique d'entretien, km acceptable... et surtout quand on est pas dans une grande ville comme dans mon cas même si je vérifie les annonces et je visite swa9, lbrouj khoribga sbata fcasa.. wach a votre avis les immatriculations de quelques régions comme berkan, nador, tetouan t9al flbi3 et posent un problème avec les gendarmes sur la route ou ça fait du passé? (bien sur si on la possède fdakhil)

Ayache ismael من Rabat
مند 9 سنوات ( 162)

Salam,

dakchi dial les immatriculation ghir tal3bo bih smasria bach itll3o tamane dial blaka
za3ma ila kounti sayeg palio rbatia maghadich ihadro m3ak?

dakchi makaynch. les gendarmes kay w9fok 3la 7ssab ta3limates lli 3ndhom bach ira9bo wa7ed anoua3 dial syarates 3la 7sab khdmthom.

lmohim hoa tonobil tkoun n9iya ou l'entretien dialha baaayn ou molaha 3arf chkay bi3, machi chi dbbaz kay bi3 lik lhdra ou chkoun kaant 3ndo ou dik lhadra lkhawya lli makatnf3 f oualo

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

Merci tous pour vos reponses les amis

El harti mohamed من Casablanca
مند 9 سنوات ( 1)

J ai une Ford focus sport 1.6 2015 que je veux vendre si ça t interresses.

Slimane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 1)

J'ai une Ford trés bien entretenu et très propre si tu est tjrs intéressé. tu peux mm apporter un expert pour voir la voiture pour en avoir le cœur net.
http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/detail-annonce/95455/ford-focus-2.html.

Ayache ismael من Rabat
مند 9 سنوات ( 162)

C'est dommage makaynch les messages privés :)

lmohim ta ana 9rib nbi3 diali

Soufiane من Al hoceima
مند 9 سنوات ( 45)

Merci de m envoyer plus de renseignements sur mon adresse [email protected]

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة