المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamza schumi من Casablanca
مند 9 سنوات 1 551

Conseils pour l\'achat d\'une alfa romeo giulietta

Bonjour amis automobiliste ;
je souhaite avoir vos conseils concernant l'achat d une giulietta modèle 2012 ; boite auto et très bien entretenu . je me suis rapproché d'un ami qui m a conseillé d'éviter cet achat vue que cette gamme de voitures n est pas performante et surtout que les pièces de rechanges sont trop chers .
partagez vous la même chose ou bien y a t il d'autres conseils à me donner pour me booster à l acheter ou pas ?
merci

0 إعجاب
2 الردود
Omar tazi من Fes
مند 9 سنوات ( 22)

J'ai une Lancia delta 3 presque la même gamme et le même style de la giulietta, elles sont magnifique et très robuste malheureusement le marché marocain ou la mentalité marocaine plus précisément et pourri... twkel 3la lah et prend la les pièces sont disponible a la maison et même chez les revendeurs.
avec une boite automatique a 6 rapports c'est juste un plaisir de la conduire. bonne chance

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
mochkile dyal nass rire matatkonche 3arfa chi marque ola 9lile safi taygolike rahe fiha machakile ola pieces ghaly
alfa romeo top sport puissance 170ch 8cv et 105ch 6cv pieces dyalha wala mojode 7ite ktira f so9e

si omar tazi Lancia delta wa3ra kant sagte wa7da f 2013 160ch top 7ssan mn golf ol espace et confort fiha zayde bzafff
sara7a nass rire day3in fiha

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×