المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Issamalaoui.sl من Casablanca
مند 9 سنوات 723

Demande d\'aide

Salam,

je suis jh j'ai mon permis tous récemment et je cherche des conseils pour un 1er achat de voiture.

mon budget et entre 40 000 et 50 000 grand max.
j’ai demandé des conseils, mais je n'arrive pas à me décider encore donc j'aimerais aussi avoir les conseils des experts.

pour le moteur je préfère diesel, car j'ai une moyenne de 30km entre chez moi et le boulot, mais je sais qu'avec un budget pareil je ne peux pas m'offrir diesel sauf si hawta donc une voiture essence qui ne consomme pas beaucoup serait bien aussi.

je n'ai pas de préférence pour les modèles/origine/type moteurs... tout ce que je cherche c'est une voiture pour que je débute et qui ne consomme pas beaucoup, car j'ai un long trajet chaque jour.

je vous remercie beaucoup d'avance.

0 إعجاب
4 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
chof
diesel 5cv
vw golf 2 turbo model 90-92
vw jetta turbo model 89-92

diesel 8cv
peugeot 406
peugeot 306
seat cordoba
seat ibiza

essence
kia picanto
suzuki celerio

Issamalaoui.sl من Casablanca
مند 9 سنوات ( 14)

Merci beaucoup houssam, je vais cherché des occasion dans ces voitures.

sinon une question si je trouve meme prix vw golf 2 turbo model 90-92 o une Kia picanto essence je prend la quelle ? golf ou Kia (meme prix)

Issamalaoui.sl من Casablanca
مند 9 سنوات ( 14)

Salam,

une autre question, j'ai trouvé des cherry qq model 2008 b 40 000 voir 52 000 pour les modél 2011 et +

6cv et apparemment àa ne consomme pas bcp.
est ce que vous me la conseillé ?? ou bien j'aurais un probléme avec les piéce de rechange ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Khode golf 2 rire khassha kon turbo darori

cherr qq ma3andk madire biha
pieces chwiya 9lile et consommation wakha tkon na9ssa mathbatche 3la 7l/100km en ville

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×