Ce que je sais, c'est que corolla est une bonne voiture qui n'a pas conçu de gros problèmes et qui est très demandée sur notre marché
Khoya la corolla est une bonne voiture, rebuste , mais c'est difficile de trouver une sur le marché , ana kan9elleb 3liha hadi 2 mois (2003/2004) mais mal9it walou oula 7ta ida l9itiha 3end chi 7ad kaytleb un prix tres haut !!
alors si tu la trouve a un bon prix n'hesite pas de la prendre .. bonne chance
Salam
khoya r32 , je cherche sur casa et regions (mohammadia berrchid ...) j'ai mm etais a rabat la semaine derniere, ...
en fait, je cherche megane cc 2000-2002 corolla 2003-2004 , clio classic 2006-2007, car je pensai que ce sont les modeles a trouver avec un prix autour de 70000dhs , j'ai trouvé au cours de tt ce temps des meganes mais ya tjrs klk chose qui ne va pas srtt le moteur kaykoun mbeddel ( r19 kangoo ...) , pour les Toyota j'ai mm contacté une personne qui a une a tetouan (70000dh) mais l9itha dayra kssida !!! , aussi j'ai trouvé a casa/mohammadia mais lmotor kaykoun fatiguée ou presque(+-25000km au compteur !!) lmohim hadchi li l9it juqu'a maint , o cheft les intermediares mais 7ta houma tel3olia ferras , nta tgoulih ana baghi a ce prix houa i3eyt lik o men temchi o te9ta3 casa de l'est a lwest (15,20,30 km ), bach tchouf katel9a chi 7aja mekerfssa ou bien un autre prix plus que tu l'imagine , o houa i9olik iwa zid chouiya o khod mezyan!!!! 7ta mrdouni ... hadi mon histoire khoya :), esperant trouvé klk1 kessab qui va vendre pour changer pas pour gagner d'argent !
الردود