المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Oussama من Fes
مند 12 سنوات 1 432

Mosa3ada lah ykhalikom

Ana 3ndi budget d 160000 dh chno t9tarho 3liya ? brit chi tomobile mzyana: faible consommation et sport piece ykounou moujoudin

0 إعجاب
11 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Je propose la Bmw serie 1 !

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Est ce que tu penches vers les allemandes ou autres ?

Oussama من Fes
مند 12 سنوات ( 40)

Oui je pense vers les voitures allemandes

Mohamed mimo من Beni mellal
مند 12 سنوات ( 10)

C'est mieux la golf 5; mazyana o robust o economic

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Golf 5 c'est un bon choix, je suis d'accord, elle est plus demandée sur le marché que la serie 1, ainsi que le prix de ses pièces et entretien est moins chère

Oussama من Fes
مند 12 سنوات ( 40)

Oui moi aussi je pense a golf 5 gt sport diesel , mais je veux savoir la difference entre la golf gt 2.0 tdi et 1.9 tdi ?

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Bonjour ossama
la difference entre une 2.0 litre et la 1.9 c la motorisation. le moteur de la 2 litre est plus puissant et plus récent muni d'une technologie superieur avec un 6 eme rapport .la golf 5 2litres est aussi bien equipée au niveau d'options

Oussama من Fes
مند 12 سنوات ( 40)

Merci mustafa et les autres , et il ya une difference au niveau de le consomation ?? , pouvez vous me donnez le pourcentage de la consomation de la 2.0 tdi et la 1.9 tdi ??

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Pas grand chose en terme de consommation tu na sentira pas la difference mais la puissance si, la 2l est beaucoup plus puissante que la 1.9

Oussama من Fes
مند 12 سنوات ( 40)

Mercii

Chant kamal من Khouribga
مند 12 سنوات ( 92)

Khouya khoud lik golf 5 ou Mercedes c220 (kawkawa) walakine ikouno dedouaner machi bléd

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة