المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Rahouti najib من Casablanca
مند 9 سنوات 3 520

Achat peujeot 205 diesel

Lah ykhalikom bghit ntchawr m3akom.
bghit nakhod wahd 205 diesel model 1984 khalaha liya molaha 31500 dh wach tamane monassib.
bach katnss7oni nakhod mazot wla essence hit wkha 3ndi permet 2005 3mri sogt omatan3rf walo fel mecanique.
budget dyali 33000 dh.
lah yjazikom bikhir

0 إعجاب
12 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Salam ,
à mon avis , pour la conduite en ville choisissez une voiture essence , si vous faites moins de 25 kms par jour .

et c'est mieux de voir une voiture asiatique comme la huyndai i10 , Suzuki swift

sinon essayez d'augmenter votre budget à 4m pour pouvoir acheter une Kia picanto 2005-2006

Rahouti najib من Casablanca
مند 9 سنوات ( 18)

Merci pour la réponse, mais au sujet de la voiture lihdrt 3liha (205) ach ban likom fiha, hit economique ou hit je compte quand meme voyager de temps en temps.
mochkila 3awtani matanfhm walo fel micanik.
bssaraha je sais plus koi faire ni koi choisir.

Yasine من Rabat
مند 9 سنوات ( 207)

A éviter khouya râ 9dima 32 ans et diesel donc tu dois habiter proche d'un mécano...

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Ch7al mn km/jour 3andake et safare ch7al fihomn km max ???

Elhosayny من Casablanca
مند 9 سنوات ( 549)

205 diesel il faut bien vérifier est ce qu'elle était un taxi et c'est mieux de l'éviter déjà model 1984 c'est trop, si vous trouvez une 205 essence model 1997 à 1999 à un prix 28000 sera beaucoup mieux pour la consommation de cette dernière et 9% en ville et 6% en route (0,9 à 1dh/ kms en ville) si vous avez un trajet mois de 25 kms/ jours

Rahouti najib من Casablanca
مند 9 سنوات ( 18)

Merci bcp pour vos réponses.
ana 3ndi moi de 25km/j, meme bcp moins.
tomobile darba chi 300000 km et quelques, diwana 1995.
ana li3jbni fiha howa ana molaha taydir liha l'entretien dima ombdel fiha ch7al men 7aja.

en plus ma3mrha dazt taxi (3la hssab mataygol molaha) sinon comment le vérifier ?
merci encore une fois

Said assaf من Beni mellal
مند 9 سنوات ( 99)

Les experts galo lik a éviter déjà 32 ans chouf lik chi uno essence 2002 2001 2000 oulla chi palio punto clio 2 houma li ghadi ijib lik hadak budget zid chwiya ouchouf bicanto jazz i10 swift

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 9 سنوات ( 1 645)

Je convient m.said !!

Elhosayny من Casablanca
مند 9 سنوات ( 549)

Pour vous une voiture essence 6 7cv beaucoup mieux pour vous diesel sara7a ila mafetich 5,5 matatchrich chi 7aja n9ya

Rahouti najib من Casablanca
مند 9 سنوات ( 18)

Merci bcp pour vos précieux conseils.
je m’exécute.

lah ykhalikom radi nmchi nchof wa7d Honda jazz model 2003 conduite par une femme, darba 85000 km.
chno katnss7oni n9aleb fiha.
khalaha liya be 42000 dh wach tamane monassib ?

Elhosayny من Casablanca
مند 9 سنوات ( 549)

Honda jazz mzyana f confort o consommation ila kant n9ya ri twekel 3lah b dak taman
dfaut li kayn hwa pièce ghali chwya mais mojod o ila kenti f chi grande ville ma3andekch mochkil

Rahouti najib من Casablanca
مند 9 سنوات ( 18)

Merci bcp khouya elhosayny
ana kayen fcasa, nchalah radi nmchi nchofha demain ou ntlbo lah lkhir.
merci bcp pour ce formidable site et vos précieux conseils .

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×