المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Guy taty من Casablanca
مند 12 سنوات 1 408

Où trouver les accesoires pour tuner

Bonjour! je vis à casablanca et j'ai une ancienne voiture de marque Toyota avensis de 2000 et je voudrais installer quelques accessoires notamment:
- installer les feux de jour (diurn) qui seront commandé par un module d'allumage automatique;
- installer le module coming home, qui laissera les feux de jour allumé pendant quelques secondes après fermeture de la voiture;
- installer les retroviseurs rabattables électriquement avec répetiteur (car mes retroviseurs d'origine sont électriques et avec chauffage, donc juste l'option rabattable électriquement qui manque);
- changer toutes les ampoules par les leds (mes ampoules avant sont les modèles h7) et les ampoules du tableau de bord par les leds bleu (réference modèle actuel t5).

n.b: pour le rabattable des retroviseurs, j'aurai besoin des retroviseurs compatibles et les boutons de commande.
celui ou ceux qui ont des idées de là où je pourrais acheter ces accesoires, je vous prie de me donner les adresses et vos propositions pour ceux qui ont eu à faire déjà ces montages seront les bienvenues (particulièrement toyota).
je suis technicien moi même, car j'ai déjà installer l'aide au stationnement, monte glace auto.

belmis

0 إعجاب
1 الردود
الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×