المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mariam من Tanger
مند 8 سنوات 3 373

Conseil- la nvlle sandero

Bonjour. je suis la procédure d'achat d'une nvlle sandero diesel à crédit gratuit ( apport de 50%).
avec le crédit ils m'ont dit que je paie également une assurance de dommage.
et ils m'ont demandé de souscrire seulement une arssurance de responsabilité civile.
ma question sur les tarifs pour cette assurance.
et des info sur celle qui est inclue au crédit
conseillez moi svp

0 إعجاب
15 الردود
Mustapha maroc من Nador
مند 8 سنوات ( 4)

Moi aussi je ss encour d'acheter une sandero stepway apport 50%et l autre par crédit.aussi je cherche informations sur l assurance dommages intégrée à l échéance crédit..

Abdo من Marrakech
مند 8 سنوات ( 13)

Salam, mr mustapha, mme meriam, j'ai une question à vous poser car je suis aussi interéssé par l'offre de Dacia :
est ce qu'il s'agit bien d'un crédit grauit 100% si je donne un apport de 50% ? ou il faut payer d'autre frais
et merci d'avance

Mariam من Tanger
مند 8 سنوات ( 7)

M. abdelfettah. oui pour la voiture que j'au choisi ( sl summer) y a bien évidement des frais de dossier à concurrence de 2000 dhs.

Mariam من Tanger
مند 8 سنوات ( 7)

M. abdelfettah. oui pour la voiture que j'au choisi ( sl summer) y a bien évidement des frais de dossier à concurrence de 2000 dhs.

Mustapha maroc من Nador
مند 8 سنوات ( 4)

Mme mariam.. oui kayn promotion dayrah dacia.crédit gratuit et sans frais de dossier

Mariam من Tanger
مند 8 سنوات ( 7)

M. mustapha. je ne savais pas. mais d'après la simulation crédit faite par le commercial y avait ces frais de dossier mais aussi ils m'ont accordé une remise de 3000 dh.
jusqu'à ce moment rien n'est officiel j'attend tjr les promo du salon auto expo.
et j'attend tjr vos éclaircissement à propos des tarifs assurances !

Abdo من Marrakech
مند 8 سنوات ( 13)

Ok, merci beaucoup pour vos réponses

Mariam من Tanger
مند 8 سنوات ( 7)

Je vs en prie m. ablfettah.
juste je voulais ajouter que les fd augmentent qd la durée du \ crédit gratuit\ déminue c'est ce que j'ai constaté d'après plusieur simulation de crédit.
c'est donc à dire qu'il n'y a pas de gratuité de crédit.
ce sont donc des intérêts dans un autre tissu
malheureusement

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
wache kayfardo 3like homa chi assurance bli kadire grédit gratuit ???
si non rahe nta likatkhtare mabin 2800dh tal 4500dh

Imane hatim من Rabat
مند 8 سنوات ( 12)

Salam lkhout hta ana bara nchri auto jdida mais les conseilers dbiàes maisons de voitures kayzrbo 3lik blhdra khshom ri foqach yadmno dossier diyal le client l'agence reneaut galoli biano darori ydirouli l'assurance ftritat diyal lcredit hadchi wach darori

Mariam من Tanger
مند 8 سنوات ( 7)

Oui mme iman hatim.
ya un retrait mensuel d'une assurance dommage de 200 dh
et une assurance vie d'environ 80 dh.

m. houssam el hachmi. d'après mon expérience raha katkon inclue m3a crédit

et en plus nous devons ns même souscrire une assurance simple ( resp civile)

Imane hatim من Rabat
مند 8 سنوات ( 12)

Khti meriam kanhdr 3la l'assurance l3adi annuel diyal voiture galoli darori ytzad ftritat maymklich ndiro bouhdi bra 3nd l'agence d'assurance diyali

Abdo من Marrakech
مند 8 سنوات ( 13)

Voilà c'est ça le pblm kaygolo crédit gratuit d'une coté wkayfardo 3lik assurance et autre chose de l'autre coté. c'est bien dommage.
merci de nous tenir messieurs mes dames, si c'est possible, des offres dispo dans l'auto expo sur ce site svp.

Abdel1 من Marrakech
مند 8 سنوات ( 591)

J ai deja wahd Dacia dokker khditha credit gratuit 50% f lwel w 50% lli b9at 9esmouha lia 3la 48 mois w zadou chi 80dh ftrita fiha assurance perte totale (incendie et vol) w mchit dert assurance 3adia 3la hssabi

Mariam من Tanger
مند 8 سنوات ( 7)

M. abdel1
wach tahia diesel 6ch ?
ch7al derti assurance 3adia ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×