Ford vs megane
Sil vous plait je veux un aide
j'hesite entre la Ford 4 sport et megane 4 intens
normalement je voulais de la Ford mais quand j'ai vu hier a l'auto expo la nouvelle megane je l'ai vraiment trop aimé sa finition surtout siege cuire et l'accoudoir
et je veux des conseils a propos de la motorisation la megane 1.5l 110 chevaux et la focus 1.6 115 cheveaux
Salam ,
la Renault mégane 4 a connue un restylage important , je te convient pour l'impression vers l'ambiance intérieur , c'est très magnifique ! l'accoudoir avec porte gobelets
un écran tactile à la forme de tablette 7p pour cette version intens . la motorisation 1.5 110 est parfaitement suffisante pour cette voiture .
Mais un voisin qui m'as dit elle a des problèmes au niveau de l’électronique, donc pour vous je choisi la megane 4 ?
Non il a pas essayé, mais il est commercial a Renault maroc donc je sais pas quoi choisir ya des gens qui me disent la focus ya d'autres megane je sais pas
Il y a aussi la nouvelle Opel astra qui est pas mal... mais pour le choix, je ne peux pas vraiment t'aider, je ne suis pas un expert. je compte aussi acheter une voiture bientot et la megane 4 fait partie de mes choix
Je vous suggère la nouvelle Ford focus elle est magnifique très puissante et fiable. elle a connus un très grand succès dernièrement.
Sire sog megane 4 9bal matchriha otma radi balike ach tkhtare
Ana baghi une voiture f le plutot possible surement megane 4 fhal la megane 3 ou fiha moteur sghir 1.5l 110 chevaux
Donc aidé moi li 3ndou des informations meziaaana 3la la megane et merci beaucoup, et pour la réponse de omar tazi ouais javoue la Ford est tres puisante et magnifique mais il a pas des phares xenon, camera de recul gps, systeme eps, par rapport la megane qui a tout ca avec un siege cuire craquant
Zayda f design ou dakchi mais motorisation fhal fhal donc monsieur hachimi tu me conseil par la megane 4 yak ?
Oui fl moteur b7al b7al mais deja moteur dci top
ana kat3jabni focus bzafff dakchi 3lache 9atlike sire sog megane 4 bache ibalike ach kayne
Khas dir demande d'essai donc tes un exper f les voitures :d yak
الردود