المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Aphrodite من Tanger
مند 8 سنوات 4 718

Ford fiesta diesel wla essence jdida

3afakom goolo lya , ana bent obghit nchri tomobil jdida Ford fiesta o7ert mabin diesel o l essence chkon li 7ssen , bghit nwli nsafer biha onmchi lkhdma ...wash bsa7 fl bi3 wakha tb9a tomobil n9ya ankhser fiha bzaf ila kant essence wla hadi gher hdra dial l9hawi?

0 إعجاب
16 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Salam ,

mon conseil prenez une Ford fiesta diesel , c'est plus commodes pour les voyages ( moteur diesel tdci sobre et endurant ), consommation moins élevée

la version trend ou bien titanium 3la hssab votre budget ..

demandez que vous souhaitez avoir une climatisation automatique + ordinateur de bord + bluetooth et commande vocale et des phares antibrouillard ..

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Salam ,

mon conseil prenez une Ford fiesta diesel , c'est plus commodes pour les voyages ( moteur diesel tdci sobre et endurant ), consommation moins élevée

la version trend ou bien titanium 3la hssab votre budget ..

demandez que vous souhaitez avoir une climatisation automatique + ordinateur de bord + bluetooth et commande vocale et des phares antibrouillard ..

Aphrodite من Tanger
مند 8 سنوات ( 203)

Merci mohamed, si je la prends ce sera une ambiante car déjà négocié avec le commercial qu il m ajoutera le bluetouth et le radar de recul reste le vitre teinté bash twli trend , donc déjà ce qui m intéresse c la clim et le bluetouth ..
la fiesta diesel est plus chère que la fiesta essence ca vaut la peine ?l assurance dialha ca me coutera combien tt risque?

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Il faut réfléchir à la revente , la Ford fiesta diesel est plus demandée ..

l'assurance à partir de 3125 dhs ..

attendez d'autres avis des amis

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Diesel 7ssan tatkon mrta7 fl consommation et fl bi3 tkon khfifa omayti7che fiha bazff

Aphrodite من Tanger
مند 8 سنوات ( 203)

Chokran chabab ana andir salat al istikhara ontwkel 3la lah ghda ndwez ma commande j aurai aimé recevoir plus de commentaires ..

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

Pour la consommation de l'essence ne crois pas au performance publicitaire.il faut compter sur 7l voir 8l pour 100km.je crois c'est bcp.pour la fiesta gasoil ça sera un bon choix par rapport aux autres marques.

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

La consommation en ville de la fiesta est exagérer.7l à 8l pour 100km.

Aphrodite من Tanger
مند 8 سنوات ( 203)

Merci mohamed, donc le mieux ce sera une fiesta diesel pour être tranquille par la suite ...

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Ah oui c'est vraie !!

Aphrodite من Tanger
مند 8 سنوات ( 203)

Je l ai commandé diesel d après vos conseils .merci

Abdel fattah abdel من Sidi kacem
مند 8 سنوات ( 56)

Bjr bassaha la voiture combien vous l avez acheté ? merci

Abdel fattah abdel من Sidi kacem
مند 8 سنوات ( 56)

Bjr bassaha la voiture combien vous l avez acheté ? merci

Aphrodite من Tanger
مند 8 سنوات ( 203)

13.5000 dhs

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Vous avez récupérer vos papiers sur places ou comment ? qu'elles sont les procédures que vous suiviez ?

Aphrodite من Tanger
مند 8 سنوات ( 203)

Non pas encore , ils ne m ont pas encore livré ...je n'ai pas encore récupèrer la voiture et les papiers ...déjà je ne sais pas les procèdures à suivre , on m'avait dit que lorsque le virement passera je pourrai récuperer la voiture

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×