المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Laarbi sbaài من Rabat
مند 8 سنوات 722

Mecedes class c elegance

Salam , svp bghit des infos 3la class c 250 mod 95 diwana 2005 , les pieces ? le prix ?la consomation ? bghit des conseils 3afakom

0 إعجاب
8 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
en general hiya mzyana et fiabel
mais khasstkon boite manuelle
auto fiha machakil bzaff
consommation 6.7l/100km

bch7al l9itiha ????

Laarbi sbaài من Rabat
مند 8 سنوات ( 13)

Merci pour votre reponse khouya , l9itha b 62000.00 dh couleur bleu matricule a-1 boite manuelle

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Prix na9sse bzafff maykma mkrfssa mohime 9alabha mzyane

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

Si laarbi si le moteur,la pompe ou bien le turbo est déjà ma7louline harabe ltissa3.ila kanou d'origine chri ou tbara3 nta oulidatek.
je te propose la mienne(ci-joint).

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

Pour les piéces partout moujoud avec des prix les moins chére par rapport aux autres marques.
consommation 6.5l/100km.moteur trés puissant et bcp spacieuse.

Laarbi sbaài من Rabat
مند 8 سنوات ( 13)

Merci pour vos reponses les amis , simohamed chno lmodel dyal tomobile dyalk o diwana ???

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

Mercedes c250td,moteur d'origine et puissant en top état,jamais accidentée,modèle 11/1996,je l'ai dédouanée moi même en 10/ 2009.toute option,clim digital,jante alu amg,salon et garniture en cuir d'origine de bonne qualité,alarme d'origine avec 3 clefs signé mercedes,immatriculée à rabat.vignette déjà payée à 1500 dhs.ces donnée à confirmer sur le terrain et par votre mécano.cordialement.

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

Dieu sait ke c'est difficile pour vous de trouver une avec moteur et pompe d'origine jamais modifiés.malheureusement la majorité des propriétaires n'accorde pas une attention au vidange correct,choix de l'huile moteur non contrefait acheté d'un station service à l'autoroute pour préserver le moteur,réservoir jamais à sec pour éviter la panne de la pompe à gasoil,chauffer toujours le moteur pour préserver le turbo.démarrer ou zide rahe la7ma3 b3inihe. ce moteur à injection indirect si on le respecte il est vraiment increvable.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×