المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Simohamed من Casablanca
مند 8 سنوات 1 184

Megane 3 vs 308

Salam
bghit nchri une voiture et j'hésite entre la megane 3 et Peugeot 308, sachant que mon budget est entre 100 500-110 000. ana ti3ajbouni les 2, je cherche le confort, la fiabilité, un moteur silencieux et une bonne tenu de route sur l'autoroute parce que tikouno 3andi quelques déplacements. wach nl9a une megane tte option avec ce budget. llah ijazikom bikhir

0 إعجاب
6 الردود
Simohamed من Casablanca
مند 8 سنوات ( 40)

Des réponses llah ijazikom bikhir

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Salam ,

vous pouvez trouver avec ce budget une Renault mégane 3 +2012 expression \ moitié options\ c'est pas la toutes options . sinon vous ajoutez une 10.000 dhs pour pouvoir acheter une Renault mégane edition sport !

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Lorsqu'on parle de la Peugeot 308 ou la Renault mégane y'a pas d'une grande différence concernant les équipements de leurs séries !

la différence consiste à la forme extérieure , la Peugeot 308 c'est une compacte idéale ! au coté esthétique c'est la plus dynamique , surtout avec le restylage qui l'a reçu depuis 2011 , mais ce n'est pas la plus fiable !!

il reste toujours le souci du choix d'une voiture d'occasion propre au coté de la motorisation ... le dci de la Renault mégane ou bien le hdi de la Peugeot 308 deviennent tous des mauvaises affaires au coté insonorisation si les entretiens ne se font pas au temps

Simohamed من Casablanca
مند 8 سنوات ( 40)

Merci ssi mohamed, est ce que avec mon budget (105 000-110 000) je peux avoir une megane 2010-2011 tte option, j'ai lu sur les forums que le dci est plus fiable que le hdi, le megane est plus robuste ?

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

La Renault mégane toutes options est avec 12 m au minimum , sauf c'est vous tombez sur une très bonne affaire !
ah la Renault mégane c'est un peu plus fiable !

Simohamed من Casablanca
مند 8 سنوات ( 40)

Merci beaucoup :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×