المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات 4 625

Giulietta 1.6

Salam,
svp quel est votre avis sur la giulietta 1.6 l 105 cv?
ana 9alabt f net l9it fiha les options na9sin bzaf, mafihach bluetooth, écran tactile...

a votre ma7san giulietta 1.6 l ou 308 (115cv)/leon (105cv/megane (110cv) ?

merci

0 إعجاب
18 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Salam ,

bien sûr comme une voiture d'occasion l'alfa-romeo giulietta c'est la plus préférable , la version distinctive est doté de ces équipement :

commandes du système audio au volant
commandes vocales
ecran tactile
gps cartographique
kit mains-libres bluetooth
prise auxiliaire de connexion audio
prise usb
radio cd mp3 8hp
tms ...

sinon voyez une Seat leon version fr
ou bien les versions +2012

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Ah la version 1.6 jtdm distinctive de l' Alfa-romeo giulietta dédouané est équipé des accessoires que vous souhaitez , pour celle qui est acheté neuve au maroc j'ai pas une idée .

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Merci mohamed,

moi je parle du neuf au maroc. et au maroc la 1.6 n'existe qu'en version progression :(
la leon fr est hors budget pour moi.

donc j'hésite beaucoup entre ces 4 voitures neuves:

- Peugeot 308 allure
- alfa giulietta 1.6 progression
- Seat leon style
- Renault megane 4 intens

aidez moi svp, je dois me décider rapidement. pour le moment ana dayer dak l'ordre, c'est à dire 308 en premier.

El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Ok c'est combien votre budget d'abord ? la Peugeot 308 version allure est une excellente voiture , c’est une finition de milieu-haut de gamme, à l’équipement riche et au style attractif !!

la Seat leon est une voiture à désigne sportive notamment avec le restylege qu'elle a reçu au niveau des boucliers avant et arrière , et plus beau aussi pour les modèles à partir de 2012 !

pour moi l' Alfa-romeo giulietta c'est la plus jolie , le moteur jtdm du groupe Fiat a aussi des choses à dire .

en fin la Renault mégane intense la troisième version après life et zen .. elle est bien équipé ; dotée d'un système multimédia r-link 2 avec écran vertical 8,7 pouces ... mais surtout le dci le moteur le plus économique !!

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Mon budget c'est 240.000 dh max.

oui la 308 m'a vraiment séduit coté design intérieur et extérieur mais je ne sais pas coté motorisation et fiabilité surtout que les gens n'ont pas des avis très positifs sur les voitures françaises.

la léon j'ai aimé la conduite mais l'intérieur est un peu triste.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Salam
mon avis megane 4 top version intens 110ch mzyana bzafff puissance kafya et option mzyanin

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Houssam stp wach 308 w focus 3endhom le même moteur ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

95% meme moteur

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Ok khouya houssam.

w bnisba l giulietta 1.6, 9alo lia les pieces dial giulietta ghali wach bsah ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 8 سنوات ( 22 014)

Howa zayde fl prix mais machi l daraja khayba

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

D'abord pour le neuf l'entrée de gamme de la giulietta a le même prix ke la Seat toute option .coté sportivité,design et comportement routier la giulietta 1.6 dépasse de loin même la Seat fr.pour les piéces consulte le lien:
http://pieces.ma/pieces-detachees-alfa-romeo-giulietta-940-33302.html

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Mais giulietta 1.6l fiha 105cv et leon fr fiha 143 ch. donc normalement leon plus puissante?

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

Remarque bien k'avec moins de consommation et 6 cv de puissance fiscal chez la giulietta 1.6l le couple moteur reste 320 nm à 1750tr/min entre la giulietta et la Seat leon fr ki consomme plus et qui a 8 cv de puissance fiscal.

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Mohamed merci. donc pour toi la giulietta 1.6 105cv est un bon choix ?

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

Aussi au niveau finition intérieur du tableau, petit levier de vitesse avec un pommeau chromé très maniable,petit volant concave à trois brins et un look extérieur de classe distingué par rapport au autre citadine la giulietta reste très très séduisante.

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Mais la finition de la 1.6 l (qui existe uniquement en version progression) est moins séduisante que les versions supérieures. par exemple, pas de chrome à l'extérieur au niveau des vitres sur cette version, jantes 16 seulement... :(

Imad من El jadida
مند 8 سنوات ( 27)

ça dépend de votre budget.la giulietta neuve toute options reste plus chère ke les autres citadines toutes options de la même catégorie comme la golf et la Seat leon.
giulietta2.0 jtdm tct sportiva:370.000 dhs
seat leon 2.0 l tdi fr:269.900 dhs
volkswagen golf2.0tdicarat+ dsg:356.000 dhs

Yassin من Rabat
مند 8 سنوات ( 212)

Mon budget c'est 240 000 dh max. donc si je décide de prendre la giulietta, ça sera la version 1.6 l 105 cv progression.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×