المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات 894

Voiture pour apprendre la conduite

Salam 3alikom lghot j'ai l'idee d'acheter une voiture pour apprendre la conduite à un budget qui ne dèpasse pas 35000, essance, o maykonoch fiha machakil bezaf, et j'hèsite entre 205, palio, uno et golf2.
nassi7a dialkom a lkhot

0 إعجاب
3 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Je vous conseille uno, mais à ce prix vous pouvez la prendre diesel, et c'est 1000 fois meilleur

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

Mais, d'après les discutions sur les forums, le moteur diesel crée beaucoup de problèmes mécanique par rapport à l’essence, on dit moteur essence kaykon n9i, et aussi coté pièce de rechange de l'essence rghass, khokom ra jahil ra ghir ka n3awd hadra diyal d'autres personnes. sachant que pour moi je cherche seulement à apprendre pour une durée d'une année au max pour changer vers quelque chose de nouveau.
autres question khoya r32 qu'elle année de sortie je peux avoir avec ce montant.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Je préfère le diesel comme choix, il consomme moins. en général, pour l'uno, ses pièces ne sont pas chères, que ça soit l'essence ou le diesel, l'essence tu peux le prendre mais avec risque qu'elle consomme un peu trop ( en cas d'une mauvais entretien durant les années dernières).

pour ton prix en diesel tu auras un modèle un peu ancien

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة