المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Lakrane من Kenitra
مند 8 سنوات 1 489

Peugeot 308

Bonjour les amis

je voudrais savoir votre avis sur la 308 modele 2012 à 2014 , est ce que quelqun pourrait m'aider à savoir si elle a de probleme sinon quelle voiture à acheter avec un budget 130 000 dh . merci

0 إعجاب
5 الردود
El mouatassim mohamed من Bouskoura
مند 8 سنوات ( 1 645)

Salam ,

la Peugeot 308 +2002 est une voiture très dynamique , elle a un design sportif et attrayant .
elle n'a connue aucun problème , il suffit de chercher une voiture propre et faire diagnostiquer l'ètat général de la voiture !

sinon voyez :
une Seat leon , Renault mègane , Hyundai i30 ..

Lakrane من Kenitra
مند 8 سنوات ( 9)

Merci simohammed pour l'attention que vous avez porté à mon annonce !!

Lakrane من Kenitra
مند 8 سنوات ( 9)

Bonjour

est ce que l'un des amis de ce forum à un autre avis sur la 308

Zouak tarik من Marrakech
مند 8 سنوات ( 12)

Bsr à tous ! voilà je confirme le développement de mr el mouatassim concernant la voiture Peugeot 308 hdi , j'avais une qui était très fiable et sans aucun problème pendant 3 ans de possession sauf une panne de la jauge carburant à cause d'une mauvaise expérience avec un pont de pierre en dos d'âne :) bonne chance

Zouak tarik من Marrakech
مند 8 سنوات ( 12)

Bsr à tous ! voilà je confirme le développement de mr el mouatassim concernant la voiture Peugeot 308 hdi , j'avais une qui était très fiable et sans aucun problème pendant 3 ans de possession sauf une panne de la jauge carburant à cause d'une mauvaise expérience avec un pont de pierre en dos d'âne :) bonne chance

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×