المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Chant kamal من Khouribga
مند 12 سنوات 5 865

Appareils de diagnostic!!!

Je veux acheter une appareil de diagnostic multi-marque et je veux savoir une idée sur la meilleure marque si quelqu'un peux m'aidé svp cordialement..

0 إعجاب
8 الردود
Reda من Rabat
مند 12 سنوات ( 2)

Si vous cherchez des produits légals avec license et mise ajour je vous conseille de vous rendre visite a la société actronic a av. mohammed vi, essaye de demander la marque carman

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Google cette marque : actia multidiag

y'a beaucoup du monde qui parle a propos ...

sinon pour être un peu plus pro je vous conseille d'acheter des interfaces pour chaque marque ...

par exemple vagcom pour les marques : audi, volkswagen, skoda, seat, porsche, ...

et ainsi de suite ...

Chant kamal من Khouribga
مند 12 سنوات ( 92)

Merci mr yousfi

Chant kamal من Khouribga
مند 12 سنوات ( 92)

Mr yousfi j'ai un vag-com et pour acheter des interfaces pour d'autre marque c trop cher c pour cela que je veux acheter une appareil multi-marque j'ai trouvé cette marque maxidas ds708 elle ma attiré elle coute environ 20000 dh c une appareil avec une ecran tactile je la trouve qu'elle est un peux pro!

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Pour le boitier de diagnostic maxidas ds708 ... je ne peux rien dire a propos, car je n'ai jamais entendu parlé ...

mais en général pour faire le bon choix, faut demander au constructeur la tendance de la mise a jour (a chaque sortie d'un modèle auto phare, mensuel ou annuel ....) la mise a jour elle est gratuite ou payante ... la formation d'utilisation inclue ou pas ... la garantie du matériel consiste en quoi exactement ...

pour moi un boitier tactile ou beau ni pas forcément professionnel, un appareil de diag pro c'est le matériel qui nous donne des informations approfondi sur les calculateurs de chaque composant de la voiture.. il permet de flasher, upgrader les firmwares, flasher les clés, détecter les décomptages moteur, et beaucoup beaucoup plus

pour ce genre de manipulation c'est rare de les retrouver dans les solutions du diagnostique automobile multi-marque...

Chant kamal من Khouribga
مند 12 سنوات ( 92)

C'est vrais mérci mr yousfi

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Pas de quoi vous êtes le bienvenu ... faites-le nous savoir votre futur achat.

Ilyass من Rabat
مند 8 سنوات ( 7)

Vous pouvez acheter des appareils de diagnostic dans le site marocain http://brico.ma/28-auto-moto

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×