المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Pedro karyani من Meknes
مند 12 سنوات 1 787

Budget de 40000dh

Bonjour tous le monde, je suis un jeune de 19ans et je veux acheter ma première voiture , mais malheureusement mes connaissance et mon budget son trés es (budget de 40000dh) svp de quoi vous me conseilles et mrc d’avance

0 إعجاب
11 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Quelle voiture occasion cherchez vous ? une voiture diesel ou une voiture essence ?

Pedro karyani من Meknes
مند 12 سنوات ( 4)

Une voiture diesel

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Pour le diesel vous n'avez pas trop le choix...

donc je vous conseille une Dacia logan de premiere generation ou une Fiat palio et enfin une Peugeot 106

sinon une Peugeot 205 ou Fiat uno pas mal aussi (pour commencer...)

est ce que vous pouvez ramasser 20 000 dhs de plus? si c'est le cas le choix d'achat d'une voiture au maroc avec budget de 60000 dhs est beaucoup plus interessant

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Moi je t encourage pour acheter une uno diesel a mon avis c le meilleur choix mais ne te precipite pas et choisis une tres bonne occasion

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Commence par prendre une Fiat uno ou palio diesel. en diesel tu n'as pas de grand choix avec ce budget malheureusement

Pedro karyani من Meknes
مند 12 سنوات ( 4)

Mrc bcp mais je peux savoir les critère que je vais prendre en considération je sais pas comment savoir que cette voiture etait un taxi (pour uno palio et 205 )

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

C'est facile m. pedro, vous prenez le numéro d'immatriculation de la voiture et aller chercher son historique chez un assureur, et vous demandez s'elle n'était pas déjà assurée par la société compagnie d'assurance transport (la cat)

si c'est le cas alors elle était surement un taxi !

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Comme à dit youssfi, ils vérifient aussi du bas s'il n'y a pas le trou d'où ils ont passé le câble du compteur

Pedro karyani من Meknes
مند 12 سنوات ( 4)

Mrc bcp mes chères (un ami ma conseilles d'une picanto je veux sa voir vous avis (consommation, piése de change ....)
et mrc infiniment pour vous conseilles

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

La quelle des Kia picanto ? la première génération ou la deuxième ?

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Mais pour la Kia picanto je doute que tu trouveras une à 40000 dhs, enfin si c'est une modèle 2005 et trop kilométré

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة