المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات 740

Proposition punto

Que pensez vous d'une punto 2001 essance à 41000, avec 70000 km, et votre avis sur la disponibilite des pieces de rehanges

0 إعجاب
8 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Cette Fiat punto a 12 ans... je doute des 70 000 kms... si c'est réel le prix est acceptable

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Effectivement, je ne pense aussi pas qu'une punto datant de 2001 peut avoir un parcouru 70000 km seulement

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

Donc peut être kilométrage medroub

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

A mon avis il faut eviter cette voiture car les pieces de rechange ne sont pas disponible

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Punto, pourquoi pas ne pas prendre la palio. c'est l'équivalent idéal

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

Merci les amis, je veux juste savoir est-ce que le manque de pièces pour le punto, concerne tous les punto, ou bien les anciennes seulement. autre chose vous pensez vraiement que le palio est mieu que le punto.

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Coté design pour moi la Fiat punto est plus belle que la Fiat palio, mais je vous conseille d'acheter une Fiat palio pour deux raisons : les pièces sont disponibles et moins chères et deuxièmement si vous comptez la revendre, vous n'aurez aucun problème et vous pouvez même la revendre au même prix d'achat...

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

La palio ici au maroc est avantageuse face à la punto. pour la disponibilité des pièces bien sur et pour le succès de revente.

pour répondre à ta question, non les nouvelles punto n'ont pas ce problème

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×