Avis sur peugeot 206 essence
Salam aleykom, allah ijazikom bikhir j'ai besoin de vos conseils à propos de la 206 essence coté consommation? l9it une 206 modèle 2006 kilométrage 90000 km o son état général est bon. ch7al taman li n3ti fiha? merci d'avance de vos réponses
Chokran a khoya 3la nassiha.walakin chno hia la voiture essence li n9dar nakhod a part les Kia et i10 hit kayjiwni sghar bzaf o matkonch la consommation fiha kbira.wach 206 plus hsan man 206 wla hta hia katskhan b7alha?
Je te propose Fiat punto essence 5m tjibi chi haja n9ya bezef model 2010 et plus climatisée lconsomation rah la moyenne dima 5 et 6 % selon l conduite l'etat mécanique de la voiture
Je n vx po te dire des bêtises chi haja ma3andich 3liha idée man9derch ngol lik ana hdertli lik rir men lcoté de ''fiat'' deja kanet 3andi Fiat palio essence lpiece disponible wrkhiss lconsomation 3adiya hit khass tchoufi men bezef dyal nawa7i outre rah ya po un voiture parfaite ya des défauts et de qualités partout;donc selon le gout dyalek nti wach katbghi ou pas
206 essence chwia.
accent ola jazz spacieuse et consommation raisonnable.
kia cerato diesel bonne prix/qualité ghi les pièces chwia.
bonne chance.
الردود