Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    677

Tjrs à la recherche d\'une caisse

bonjour, j'ai besoin encore une fois de vos avis messieurs :( j'ai trouvé une punto 2003 diesel dédouanée en 2011 à 45000 dhs avec deux portes / kilometrages : 120 000 - 129 999 et je voulais avoir vos avis par rapport au prix, pièces de rechange et la consommation. et s'il y a des defauts dans ce modele. Merci d'avance

0 إعجاب 5 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 10 سنوات   10

essence ou diesel ? j'ai une punto classic essence 2012 ..lah y3amrha dar ..consommation 5% mixte ..confortable et tt pour la 2003 je ne sais pas mais bon maghaykounch chi far9

Membre
منذ منذ 10 سنوات   11

merci mohamed c'est une diesel mon problème c'est qu'elle a deux portes cela fait plus qu'in mois que je cherche une caisse mais rien, avec un budget de 45000 dhs :(

Membre
منذ منذ 10 سنوات   3

Mohamed .. prix de ta punto essence et des photos si c possible

josef youssef
Josef youssef
منذ منذ 10 سنوات   261

Salam La punto c'est quelle motorisation ? meilleur motorisation : 1.9 JTD puissante et fiable. 1.3 Multijet est bonne 1.9 MJT puissante et économique ainsi que rare. 1.9 D est fiable, économique mais bruyante. Pour la voiture en général elle est très fiable si on prend soin, solide, bonne tenu de route. Elle a quelques soucis : électronique, peinture fragile, confort moyen sur long trajets, mais sa arrive a toutes les voitures d'occasion. Pour le prix il est un peu cher, pour ce prix tu peut avoir une avec 4 portes et moin de KM. Prix recommandé pour cette voiture : 35.000 - 45.000 dhs. bonne chance

Membre
منذ منذ 10 سنوات   11

merci bcp youssef pour vos avis

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب