المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Youssef ucef من Casablanca
مند 8 سنوات 471

Demande d\'avis des experts

Salam j'ai besoin d'aide svp j'ai un trajet de 27000 km par ans et j'ai un budget de 80000 dhs est ce que vous me conseillé une voiture diesel ou bien une voiture essence?et si je choisi l'essence qu'elle voiture vous me proposé sachant que je veux une voiture économique et fiable (je fait la navette 3 fois par semaine 160km)sinon pour le diesel wach momkin nl9a chi w7da n9ia o matma7nich bhad lprix lah yr7am lwalidin fidouni

0 إعجاب
4 الردود
Youssef ucef من Casablanca
مند 8 سنوات ( 4)

3awnouni lah yjazikom alkhout

Youssef ucef من Casablanca
مند 8 سنوات ( 4)

Wa lkhout 7ta wahd ma bra ydir l2ajar lah ykhlikom j'ai besoin d'aide

Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

Salam
kaybali 3andek trajet twil, donc motorisation essence c'est pas un problème pour toi.
parce que l'essence, est plus fiable, et ses pannes coûte moins cher, mais son problème c'est la consommation haute par rapport au diesel, surtout en ville, sur les longs trajets ça reste raisonnable.
donc a mon avis et basé sur mon expérience, je pense bien que la meilleur motorisation pour les longs trajets avec un budget limité, doit être essence.
voiture essence a recommandé :
corolla 2009+ : très fiable, confortable et puissante, peut consommé un peu plus en ville.
civic 2009+ : même chose que la corolla.
cruze 2011+ : récente (tu peu avoir une 2012+ avec ton budget) tenu de route, confortable, fiabilité moyenne. consommation haute en ville.
accent 2011+ : très joli voiture.
autre choix possible si tu cherche une consommation faible :
i20 2012+ : bonne voiture, mais un peu faible pour les longs trajets.
c3 : belle voiture, mais un peu faible et fragile.
fiesta 2011+ : super voiture.
pour la motorisation diesel :
corolla 2007+
focus 2007+
accord 2007+
pour les longs trajets j'aurais évité les petites voitures.
bonne chance.

Youssef ucef من Casablanca
مند 8 سنوات ( 4)

Merci bcp lah yjazik bikhir

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×