Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    4 454

Alfa romeo 159 1.9 jtdm

Salaam que pensez vous d'alfa romeo jtdm 1.9 mod 2007 ? est ce vrai que les pieces de rechanges sont rares et chéres ? et la consommation dépasse le 13% en ville ? avec un prix de 89000 dh je fonce ou pas ?

0 إعجاب 13 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 10 سنوات   40

pas de réponse

Membre
منذ منذ 10 سنوات   40

svp

Membre
منذ منذ 10 سنوات   66

la 159 m3rofa b tenue de route o freinage plus la puissance dyalha voiture plus sportive , consommation 5.4 mixte , kayn mochkil wahd howa les pieces dyalha ghalyin o9lal

Membre
منذ منذ 10 سنوات   40

5.4% donc la consommation mzn ? les peices machi mashi moshkil ila kanti tahtaaj 2/3 pieces par an ?

Membre
منذ منذ 10 سنوات   40

??

josef youssef
Josef youssef
منذ منذ 10 سنوات   261

Voiture que je rêvai d'avoir dans une période. J'ai eu la chance d'en acheté une 2.4 JTD ... Les + : tenu de route superbe, confort, motorisation intéressante, puissante, et surtout direction très très précis, consommation d'une 2.4JTD c'était 6~~9L/100 km, faible si on compte les chevaux (210ch), voiture unique, désigne superbe, du bonheur à chaque conduite. Les - : Fiabilité moyenne, usage des pneus, coffre très petit, lourde, pas très pratique pour les petits trajets à cause le couple qui est médiocre en dessous de 2500 tr/min environ, a cause la geometrie du turbo, donc il faut toujours être a la hauteur de 2500 tr/min pour avoir une réponse nerveuse, ce qui annule la conduite économique. Malgré tout ça ce qui dérange vraiment c'est le prix des pièces/réparations qui sont très cher. à part ça c'est de l'art mis dans une voiture, elle doit être prise en charge, et elle mérite. bonne chance.

Membre
منذ منذ 10 سنوات   56

bonjour tous le monde , donc la 2.4 jtd et déconseillez pour quelqu'un qui fais que de la ville et peux d'autoroute ?

Membre
منذ منذ 10 سنوات   56

bonjour tous le monde , donc la 2.4 jtd et déconseillez pour quelqu'un qui fais que de la ville et peu d'autoroute ?

Membre
منذ منذ 10 سنوات   56

bonjour tous le monde , donc la 2.4 jtd et déconseillez pour quelqu'un qui fais que de la ville et peu d'autoroute ?

Membre
منذ منذ 10 سنوات   40

meme question

josef youssef
Josef youssef
منذ منذ 10 سنوات   261

La faiblesse au dessous du 2500 tr/min que je parlait, existe sur toutes les motorisations, spécialement les 1.9 JTD.. Mais les 2.4 JTD consomme + la vignette qui cher, ça c'est clair (+ de puissance + de consommation).

medimrane
Medimrane
منذ منذ 10 سنوات   112

Khouya youssef ila kan momkine email dyalk wla numere téléphone meci bzaf ha email dyali c urgent [email protected]

Membre
منذ منذ 10 سنوات   40

merci bro

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب