المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Yassine من Casablanca
مند 12 سنوات 1 153

Jeep la victoire en 4*4

Née des besoins de la guerre , elle fut concue en cinq jours .la paix revenue , la marque Jeep a pris un autre parcours , pour des voitures de lux et des bolides qui fais symobole de liberté et de loisir .

0 إعجاب
8 الردود
Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Sont prix aussi dechiiir vrm : plus que 300 000dh diesel wow , les plupart sont essence

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Ce que j'aime dans les Jeep est la fidélité envers leurs fans... ils essayent toujours se baser sur le meme design avec un peu de retouching et de lifting pour chaque géneration. mon meilleur modele reste la Jeep wrangler

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Jeep c'est du vrai 4x4, je la classe après la Land Rover

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Khouya r32 , la vrai 4*4 est : Land cruiser , ici a qatar tjr elle est la top :) efficace moteur top clima degital , gps et encore preferable a sahara .

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Je sais qu'elle est bonne mais pas au niveau de Land rover, c'est une légende

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Moi je vous dit que la meilleure 4x4 qui l emporte sur tout les point de conduite confort technologie puissance classe robustesse... c est la range Rover toutes les autres tu vas trouver chez elles un coté trés fort alors q un autre coté est faible

Rodolfo gil من Autre
مند 11 سنوات ( 2)

Bonjour nous somme concesonaire Jeep a malaga en espagne
si vous vouler des informacion sur les Jeep wrangler grancheroquee out compass envoyer email .
beoucout de marocain nous envoy leur vehicule pour reparer out preparer
suspencion parchoc ect
merci

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

On vous remercie

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×