المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Marouane mouloudi من Rabat
مند 12 سنوات 14 114

Besoin d\'aide !!

Salam alaykoum, jeune conducteur habitué aux voitures diesel maintenant je vends ma golf 2.0 tdi et j'ai envie d'une Honda accord 2.4 essence automatique !! si qlq connais bien les deux voiture que dois-je attendre de l'accord essence ?! ( au niveau entretien - consommation - papiers...)
aidez moi je vous pris !!

0 إعجاب
6 الردود
مند 12 سنوات ( 4)

Salam 3alaykoum khouti wach kayén chi wa7ad ynssa7ni 3la Honda accord 2.4 essence automatique ? allah yjazikom

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Wa3alikom salam m. marouane, la Honda accord est une bouffeuse de d'essence et surtout la 2.4l c'est trop mon frère !!, d’après votre message vous êtes habitué au berline diesel ! donc vous aurez des gros soucis niveau consommation !!!! pour le reste la Honda est une très belle japonaise puissante ! une agréable conduite et surtout une reine dans les autoroutes !

si vous avez les moyens financier de rouler avec une essence 2.4l ... l'accord est votre bijoux.

bonne journée.

مند 12 سنوات ( 4)

Mércii frère j'aime bien votre réponse !!
a propos de la consommation si ça ne dépasse pas 8.5% c'est raisonnable, puisque tu a parlé autoroute je suis genre à ne pas utilisé les voitures au centre ville toujours la navette rabat-tétouan !!

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Dont ce cas là, allah issakhar lik mon frère et bon achat.

Yate youness من Agadir
مند 12 سنوات ( 133)

2.4 khedama lik hir ila kenti f sahra oula militaire essence fabour ama pour 13dh/l ...????? hado les voiture taykounou rkhass hit pieces ghali o kelil o taytehel essence

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Oué, ana je préfere que vous pretter la voiture pendant wa7ad deux wla trois jours pour voir les choses en clair. si c'est vraiment ce que vous voulez sinon m. youness 3ando l7a9 rah daba l'essence wla ghali

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة