المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamedovic من Agadir
مند 12 سنوات 1 237

Senseignement sur golf 4

Salut mes chers ,je voudrais acheter inchaallah golf 4 essence 1,4 .je vous prie de me reneigner bien sur-les pieces de rechange disponible sur nos affairaille ou non -la consommation resonable ou non -ainsi que le prix demande par linteresse 69000dhs merci

0 إعجاب
8 الردود
Badrcasa من Casablanca
مند 12 سنوات ( 1)

Salam l golf 4 essans katkonsomi man 5 7ta l 7 fl 100 3la 7sab .taman 3la 7sab l7ala dialha hia man 64000 7ta l 75000.w l golf tola dialha raha chi haja .khas ghir matkoun mbouria.lah ikamal bikhir.

Mohamedovic من Agadir
مند 12 سنوات ( 30)

Ami badr merci de votre avis dieu ous aide amin

Mohamedovic من Agadir
مند 12 سنوات ( 30)

Au lieu de ous lire vous excuser moi

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Saraha hta ana baghi chi golf 4 mais wlahima 3rft daba 3la hassabi ana kan nssafar bzaf alors glt nakhoudha diesel c mieu mais le prix reste comme meme cher li 3ndo chi wahda f marrakech ygolha lia

Zakaria من Rabat
مند 12 سنوات ( 1)

Pour les amateurs d'essence je vous recommande la Volkswagen golf 4 essence 1.4 litre et faut éviter la version 1.6 litre
son prix varie entre 60 000 dhs et 90 000 max selon l'etat de la voiture, l'année de la mise en circulation, l'année de dédouanement et le nombre des portes

Mohamedovic من Agadir
مند 12 سنوات ( 30)

Merci infiniment mes chers freres marwan et zakaria sur vos avis

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Généralement une golf 4 essence, c'est du fiable. côté consommation ça varie selon l'état du moteur et la façon de conduite mais je dirais comme chiffre moyen 8%.
mais la golf dont tu as parlé, c'est quel modèle ?

Mohamedovic من Agadir
مند 12 سنوات ( 30)

Tahiati,model...2000

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×