المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات 5 515

prix volkswagen golf plus

Pourquoi le prix de Volkswagen golf plus essence n'est pas aussi cher que golf

0 إعجاب
23 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Aussi cher de quelle golf ??

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

Par exeple un gol plus essence 2005 = 40000, alors que golf entre 99 et 2001 = 80000

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Aucune idée ! le marché marocain de l'automobile d'occasion est incompréhensible.

quand on trouve une r19 a 8 millions de centimes ! c'est logique ça ? ou Mercedes 190 a 13 millions !?

ce genre de voiture ne dépasse même pas les 2000 euros en europe !

wa la7ma9 hada !

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

3andek l7ak machi logique, mais les amis ila chi wa7ed 3aref le cas de gol plus 3lach le prix diyalha nazel comme ca

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Je sui tout a fait d'accord avec monsieur yousfi c des choses inexplicables qui se trouve içi au maroc une golf 4 par exemple 2003 essence toute option coute un peu moins de 60000dh j'ai trouvé pas mal des cas Ds certaines sites et une r19 a plus de 65000 dh essence aussi .est ce que c logique tout ça

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Finalement si mokhliss tu parle du gol ou golf

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

Non c gol et gol plus pas de \ f\

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Bonjour si moukhliss
si tu fais la comparaison entre golf et gol la il n y a pas de doute que la golf l'emporte mais le prix de la gol et gol plus essence c au voisinage de 40000 dh c tout a fait normal il n y a pas qlq chose de surprenante mais ça n’empêche pas de dire qu'il y a des cas inexplicable comme a dit si yousfi.

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

J'ajoute pour si mokhliss que la gol une voiture qui existe seulement Ds 2 payé le bresil et le maroc donc c une voiture destiné pour les gens qui ont un petit budget d'achat d'une voiture ,elle lui manque un peu de qualité et de finition tres connu chez Volkswagen alors c normal que son prix reflète bien le cas

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Déjà, les prix ne se fixent pas qu'en fonction de leurs performances et qualités, mais aussi en fonction de l'offre et la demande

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

D'après pls amis gol presente pls prb mecanique se qui explique le prix.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Quel genre de problèmes ?

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

Je n'ai pas le détail, mais j'invite les personnes qu'on déjà passer une gol de donner leurs avis.

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Parce que je vois 2 à 3 personnes qui habitent pas loin de chez moi, qui ont cette voiture depuis un bon moment, et qui en disposent toujours de celle-ci. mais est ce qu'il n'ont pas trouvé de problèmes ou pas je l'ignore, mais si cette vw gol avait des problèmes, elles n'auront pas pensé à les garder aussi longtemps.

Yate youness من Agadir
مند 12 سنوات ( 133)

Le seul prob de la gol est le prix et la disponibilite des pieces de rechange mme a la maison.
par ex que le joint d culasse a la maison golf peut atteint 900dh et je l ai pas trouve ni a agadir ni a casa et ni a marakech. et autre chose un harbe hydraulique lies entre le volant et les 2 roue avant f a la maison 7000dh.
et pour la feraille y a pas de pieces de rechange
c ca c des cas qu a trouve un ami avec sa gol m finalement il a vendu a elbroj en reprise
pour moi c une voiture a evite et il n a aucune chose de vw que l nom

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Mais le prix ne s'explique pas par la rareté des pièces, dans ce cas elle devrait être bcp moins chère

Ali من Tetouan
مند 12 سنوات ( 81)

Ana 3andi gol kherjtli lah y3amra sel3a ma3omra katwsal nel mecanique chni khsek tehtal 3liha hit esance ja 3andom moteur sghir deyal 1,0 walakin fel conssomation mzyana bezaf blekhosos wila rekbtila système rc3c matkhamemx fel consomation
ana bensiba ne desiel rkhasin hit hadik tobile deyal dewix wlakin fiha 8ch dariba dyala ghalya hadxi 3lax ou sma3t diesel kherjo 3ayanin xihaja

Mokhliss من Casablanca
مند 12 سنوات ( 42)

Oui t'a raison khoya r32 vw le prix kayti7 avec le temps, ces jours lkit des annonces pour gol 2005 essence à 38000(moin que logan).

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Logique. et aussi en fonction de la demande

Ali من Tetouan
مند 11 سنوات ( 81)

38000 dh katjbera 200000 km w sbgha me3awda wmachi methaleya kolhaja prix dyala

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

Non rak tl9aha bon état et à ce prix

Mokhliss من Casablanca
مند 11 سنوات ( 42)

Haka a khoya des exemple :
http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures_doccasion/volkswagen_golf_mod_2005_essence_1161143
http://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures_doccasion/volkswagen_gol_plus_mod_2004_essence_1364559
hada le prix fi annonce et par la suite pour achat définitive c'est un autre prix, pour résumer li 3ando chi gol baghi yetfek menha

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

Stp mokhliss ne publie pas des liens d'autres sites

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×