Assalamou alaykom svp,quels sont vos avis sur Honda jazz 1,3 ivtec bva 2019
Salam, pour un budget de presque 300000, quel est le meilleur choix : grandland 1.5 ou kuga 2.0 bva? merci bcp
Salam ikhwn llah ijazikom bikhir chi fikra 3la Chevrolet aveo côté consommation et fiabilité et pièce de rechange wach mojoud l9itha model 2008 b 30000 dh li taleb molaha
Bonjour chers utilisateurs, j'ai une a3 sportback 2013 et je voudrais vous demander si j'ai besoin d'effectuer une vidange de la bva s tronic ou pas. si oui, c'est à quel km svp? avez vous des adresses de pro hors concessionaire? mes remerciements…
Salam les membres je v voir votre avis sur Mazda 2 ou bien 3 ( consomastion + les pics dyalha wach disponible f le marché) budget dans les es de 50 000 dh
Salam llah ykhalikom bghit xi ma3lomat 3la Bmw serie 1 118d jbaart whda nkiya model 2010 darba 130 alf dewana 2014 molaha talb 12.5 wach taman monasib ? w ida kan momkin bnisba n budget dyal 10 - 12.5 chno momkin ndi 3ilman ani bent w makansafarxi…
Mr houssam ou mr surfcaster 3ndi une focus 2013 chno hya a7san zit vidange momkin ndir liha vu les conditions climatiques au maroc
Salam ...ikhwan chkon a7sn..i 30 ou accent ...diesel. .. module 2011
Wach essence mzyana oula nakhod chi wahda okhra
Salam à tous le monde je v voir vos avis sur quelle voiture à prendre pour les activités commerciales budget ne dépasse pas 50 000 dh merci
Bonsoir les amis lah ykhilikon rani baghi ndir vidange ama3areftch f had chi dyal les huile ila 3ndo chi nasiha yfidna lah yrham walidin 3ndi Fiat grand punto essence module 2012 drabat 140000
Svp un retour sur Toyota yaris essence pour une distance en ville de 30a 40 km par jour merci
Salamo 3alakom svp ach ban likom fi had les deux voiture !!! hyundai i20 90 ch // clio 4 90 ch automatique chno li mezyana fihom? o3lch .? chkoran
Slm stp voter avis sur Peugeot 308 model 2014 deisel côté confort consommation motorisation
Salut tout le monde. l9it wahed 306 essence 8 cv b 35000 dh akhir taman. modele 99. wach mezyana b had ettaman. o kif dayera f consomation. merci infiniment
السلام عليكم...نصيحة من فضلكم. ..حبيت نشري سيارة كورولا 2009 دييزل..5 خيل.. واش رايكم فهاد الموديل ثانيا لقيت وحدة فيها مشكل فمحرك...يعني خصني…
الاخوان ممكن تعطيوني افضل اختيار فهاد سيارت بالترتيب وباش تنصحوني الميزانية ماكسيمو 9 مليون انا حاير بين هادو fiesta clio 4 ibiza sandero fiat grande punto…
Salam ikhwan lah ijazikon bekher, wash kat nes7oni nbedel les jantes li kay jiw fiha d 16" b akhrin jedadin ta3 18" awla la. wash dekshi hada ghadi atar 3la les performances dial la voiture u 3la moteur etc... bghit nbedelhom 7it stetiquement kay jiw d…
Bonjour je viens d'avoir mon permis de conduire et actuellement à la recherche d'une voiture pour un budget de 50000 vers 55000dh au max de première vue, j'ai ces choix : fiat bravo volkswagen polo opel astra ford fiesta (nouveau modèle) seat…
Salut mes chers amis.... svp vos avis f la Mercedes 220 modele 2004 et 2005 ...l9itha b 83000 2005.....svp une idee 3la les pieces dyalha yak chwiya un peu cher olla non....achno ban likom au niveau de la consommation et la fiabilite et les pieces de…
Salam khoti 3afakon fidoni banasba l citroën c5 diesel model2002 wach mzyana wconsomation diala chokran
.....salut les.amis. propriétaire. .experts d'automobiles un ami à moi. .ma posé la question suivante entre mon domicile et travaille. ..un trajet de2 km. aller retour. .8 km/jour...plus des pts toures Ds la ville. .pour les affaires si nécessaire…
Salam svp je souhaite connaitre vos avis à propos de la kuga 3 1.5 crdi 120 cv?