المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Dr red1 من Meknes
مند 12 سنوات 4 659

Opel corsa, experts et proprios de cette voiture

Svp je veux acheter inchalah une voiture c ma premiere et comme je fais po bcp de trajet j'ai opté pour l'essence et j'ai opté aussi pour la Opel corsa model 2007 ou 2008, est ce que vous pouvez me donner klk infos a propos de sa consommation et les pieces et le prix qui me faudra pour l'acheter merci

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

La voiture Opel corsa est un très bon choix, vous devez nous envoyer le nombre des chevaux pour vous aider d'avoir une idée sur la consommation de cette voiture, car c'est un véhicule essence. si c'est possible de savoir aussi la cylindrée de cette occasion.

Dr red1 من Meknes
مند 12 سنوات ( 8)

Elle a 6ch et 1.2

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Le kilométrage effectué svp

Dr red1 من Meknes
مند 12 سنوات ( 8)

Bah je sais pas, puisque j po encore trouvé une, je dois dabors men assuré du choix quil est bon puis foncer et chercher une, dailleur c pk j ai entamer cette discussion merciiii

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Bon, depuis l’augmentation de prix de l'essence au maroc a 20% de plus ... le choix d'achat d'une voiture essence d'occasion au maroc ne cesse de diminué, pour votre cas, je pense que la consommation de cette Opel corsa avec un moteur qui n'a pas dépassé les 180 000 kms et 0,8 dh a 1 dh le kilométre en mixte...

Ça dépend aussi de votre conduite.

Dr red1 من Meknes
مند 12 سنوات ( 8)

Pour sa consommation il serait bcp plus que celle dune picanto ou un peu plus??

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

L'opel corsa est une voiture à la hauteur, mais faut que tu sois aussi à la hauteur pour assurer les charges ( changements de pièces, et un peu côté consommation, enfin pas dans le sens figuré ).

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×