الاخوان السلام عليكم بغيت نشري سيارة رباعية عل قد الحال لقيت susiki vitara kia sportage لقدام شوية نواحي 2004 هما ليممكن ورخاص شوية 50000 درهم. بغيت نسولكم…
Slm alikom, les experts svp l avis dialkom ala had l mercides avec deux moteurs différents mercides e290 td de 10 chv et e300 diésel aussi de 10 ch.merci infiniment
Salam, je suis a la recherche des infos et nom concernant ce modèle de jantes pour polo essence 1.2 phase 2 de 2009. si y'as des connaisseurs en polo svp j'aimerais connaitre le nom et la taille et le prix aussi si possible de ces jantes. merci pour…
Vos avis pour la marque de pneu pirelli fabriqué en turquie merci.
Salamo 3alaykom khouti! svp.. chrit une voiture polo 2012 1.2l tdi, bghit ndir un vidange d'huile. quelle marque d'huile (5w30) ki convient a une vw ?
Salam mes amis lah ikhalikoum bghit nchri citeron c3 2018 fhal 4/4 kbira wach mezyana ou l piece dyalha wach mojoud ou l machakil li fiha lah ijazikoum bikhir
Svp les maisons voitures l mazal kaybi3o b credit gratuit a 0 %
Salam, brit nchri autoradio (android gps wifi bt...) pour ma Toyota corolla 2009. quelle marque choisir? les prix approximativement? chokran
Salam brit ncheri polo 1.2 essence mod 2005 kandrab 20km f nhar wast lmdina brit n3ref kidayera f consomation w les pannes ainsi que les pièces de rechange et merci en avance
Salam bghit nakhod hadi model 2013 darba 85000km 1er main titanium kigol 93000dh akher taman ash ban likom mzyana ??
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته اخواني. احتاج سيارة عاذلية واسعة في حدود 7 مليون مختار بين megane 2 او رونو scenic من الافضل واحسن موديل. وشكرا…
السلام عليكم ، بغيت نشري سيارة مستعملة ما بين 70000 و 80000 . باش تنصحوني ، انا كنتحرك غير في المدينة و قليل كنسافر ، بغيت شي حاجة صحيحة ، نصحوني…
Bonsoir. j'ai un bruit dans ma clio 2 lorsque je tourne à droite en accélérant seulement. j'ai dernièrement passé la visite technique. il ma dit je dois changé le joint de cardan. je l'ai changé et tjrs le même bruit. le bruit seulement lorsque…
Salam... je demande votre avis sur Bmw e60 essence et combien s'arrive au consomation ville avec l'ancienté et tout. est ce que c'est fiable? et je demande surtout pourquoi son prix est bas malgre que c'est une voiture luxe?
Salam 3afakom brit na3ref wach machi mochkil niveau zit zayd 3andi corolla 1.4 mod 2010 diesel mécanicien darfiha 5l colha galia dakchi litathez avec changement filtre
Salam 3alikom chi ma3lomat 3afakom 3la alfa romio bi 30000dh wach 7didi mzyan mafihcch machakil
Lqitha b 4.5 milion
Bonjour j'ai une Audi a5 en rentrant chez moi il y a quelques minutes, j'ai mis comme d'habitude le frein de stationnement et il y a un voyant qui s'est allumé et le voyant rouge du frein, à la fois sur le bouton et sur le tableau de bord clignote ! de…
Bonjour tout le monde svp je veux un conseil j'ai installé une dashcam et je veux y ajouter un radar de recul et aussi une alarme je suis dans l'embarras je ne sais pas quoi acheter. la commande des portes est centralisée.y'a-t'il une option de…
Bonjour tt le monde j'envisage d'acheter une accent 1.6 crdi 128 bva attractive boite automatique. qu'est ce que vous me conseillez?
Salam 3alaykom , j'ai besoin de vos avis sur Dacia sandero stepway . coté consommation ,confort , amortissement des pièces pannes...,et surtout la sécurité. si vous avez d'autre automobile à proposer sans dépasser 140000 dh même en voiture…
Svp mes amis wa7ed golf 4 3and un ami modil 99 diwana 2007 ba9a n9ia kant ghi f garage.wach tnas7oni biha ou non o ch7al maximum prix dialha.et merci bien
الله يجزيكم بخير بغيت نعرف التأمينات لي ممكن يكون فيها تسديد التأمين ديال المسؤولية المدنية مقسط على أشهر علما أن أبي أستاذ متقاعد
السلام عليكم، الله يجازيكم بخير السيارة ديالي عطيتها لواحد الصديق، فاش مشى بها تقادا ليه المازوط وكان بعيد على المدينة، ما لقى ما يدير وهو…
Bonjour , pour un budget de 17 0000 dh , qu'est-ce que vous proposez ? merci de votre soutien .
Salam mes amis natmanna tkouno bikhair svp vos avis pour Fiat albea et grand punto tous les deux essence mod 2009 et plus côté fiabilité consommation et pièces de rechanges. et merci d'avance
Bjr chers amis et experts. je suis intéressé par la Audi a3 troisième génération mod. 2014. je sollicite vivement vos conseils et recommandations.. j'ai beaucoup aimé son design..mais côté motorisation,fiabilité et surtout prix occasion ..moins…
Salam a khot labas 3likom chekone limazyana fi consomation uno wla 205 essence
Assalam alaykom, y aura t'il des promotions en horizon?