المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

A khouya pour ce genre de voitures je suis sure que personne ne pourra l acheter a cause des papiers et de la consommation et des pieces de rechange a part une personne riche, et moi si j etais riche j irais acheter un model ww au magazin et pas un model 2002 avec tout les problémes qui peuvent arriver, donc le proprietaire est obligé de baisser le prix au maximum pour se debarasser de cette mosiba, remarque que c une premiere main

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Oui pas mal ce que tu dis, c'est à ça que je m'attendais comme réponse

Abdo من Casablanca
مند 12 سنوات ( 5 379)

Abdel1 a tout dit ^_^

Marwane tedita من Marrakech
مند 12 سنوات ( 160)

Conseil : ba3ad man chrisler raha khassara o 3alah tl9a ces piece et consommation yasalaaam 16ch wow

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Malheureusement, au maroc on ne peux pas choisir la voiture qu'on veux, car il faut se baser sur plusieurs critères, tel que la disponibilité des pièces en premier lieu, par contre ce problème on ne le trouve pas dans les pays développés (majoritairement).

Abdel1 من Marrakech
مند 12 سنوات ( 591)

Dans les pays developpés le choix d une voiture bonne occasion ne se pose pas beaucoups pour deux raisons:
1- les gens la bas suivent la tendence et la mode, dés qu un nouveau model est apparu ils pensent a l acheter et trouvent facilement le moyen de la financer et dans tout les cas ils ne gardent pas le meme model plus de 4 ou 5 ans
2- le cout d entretien d une voiture de plus de 5 ans devient plus elevé par ce que la main d oeuvre des mecanos est trés chere et en plus le temps d immobilisation du vehicule revient trés cher donc ils ne peuvent pas se permettre d avoir une voiture ou il ya des doutes de tember en panne

pour ces raisons les gens la bas cherchent a vendre leur voiture de 5 ans a un prix raisonnable (ils ont des cotes pour ca) et le marché du bonne occasion ne marche pas aussi bien que chez nous a part les gens qui achetent en europe pour revendre en afrique

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Moi je parle du choix de voiture, car généralement on ne se base pas sur des critères tel que la disponibilité des pièces

Rodolfo gil من Autre
مند 11 سنوات ( 2)

Bonjour nous somme concesoniare a malaga en espagne
le Chrysler 300 pour l europe s appele Lancia thema y est paraille que le chryler
pour lexportacion ont peut le vendre neuf avec un remise de 40%
si quelqun est intereser envoyer email
pour les pieces et accesoir de Jeep Chrysler Dodge et Lancia ont envoy san probleme
salut

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

Merci, en cas de besoin on vous feras signe

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×