المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات 1 370

Remarque

Bonjour les amis
depuis un certain un moments j'ai des doutes trop fort et chaque fois c me confirme c que certains membres ont un 2 eme ou peut etre un 3 eme compte sur ce site ou plus ,j'ai remarqué ça depuis un certain moment et je me demande si certain entre nous a constater la meme chose si c le cas alors c pas bon la crédibilité de ce site , j’espère bien etre tromper

0 إعجاب
9 الردود
R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

La plupart des gens qui creent d autres comptes n ont q oublier le mot de passe de l ancien, par contre on peux nous contacter dans ce cas sans recourir a creer un 2eme compte

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

Bonjour si rvw32
moi je parle pas des gens qui ont perdu leur mot de pass mais je parle bien des gens qui utilisent plusieurs compte en meme temps par exemple tu trouvera le meme personne qui commente les sujets mais en utilisant des comptes different j'ai remarqué ça depuis un certain moment ça c'est pas bon ,on risque de fixer qlq idées qui sont completement fausses, j'espere bien etre tromper une 2 eme fois

R32 vw من Meknes
مند 12 سنوات ( 1 775)

Je ne l'ai pas remarqué. comment l'as tu remarqué? sur quelle critère t''es tu basé pour dire ça ?

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 12 سنوات ( 710)

C tres facile de le constater il y a les memes idées qui se partagent les meme mots utilisés les memes thermes le meme style d'ecriture les memes phrases qui se répètent sur pas mal de sujet traiter par ces forumistes présumé,leurs commentaire ce fait d'une maniere successive Ds une petite marge du temps tout ça entraîne des fortes doutes chez moi,a moins que tout ça soit une coïncidence.

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

J'ignore cher mahmoudi, mais bon merci d'avoir fais la remarque

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Je ne vois aucun intérét pour un forumiste de faire ce double jeu

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Je ne pense pas que quelqu'un a un intérêt de créer plusieurs comptes pour spammer notre forum, sauf dans les cas de création d'un nouveau compte en après l'oubli de mot de passe et l'email utilisé ...

R32 vw من Meknes
مند 11 سنوات ( 1 775)

En tous les cas on pourra détecter ça depuis l'ip de chacun.

Mahmoudi mustafa من Fes
مند 11 سنوات ( 710)

Oui j'aime bien aussi le savoir s'il existe des personnes qui font ça

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×